Vous n'êtes pas identifié(e).
Permis A; inscrit le 23 Mars 2010 obtenue le 19 mai ( avec code a repasser )
Dernière modification par bass06 (02-06-2010 00:09:53)
et puis avec la version de bibu , tu peux étendre ton linge . C'est pratique quand même.
d'accord j'arrive à la treine :dejadehors:
Dernière modification par l'Indienne (03-06-2010 23:27:00)
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
j continue a m entrainer la semaine au 2 roues .... je part bosser en velo (petite pensée pour havoc). Les automatismes sont present... je me surprent a regarder dans les retros (que je n ai pas sur le velo ) et meme de chercher l actionneur du clignotant pour tourner
j continue a m entrainer la semaine au 2 roues .... je part bosser en velo (petite pensée pour havoc). Les automatismes sont present... je me surprent a regarder dans les retros (que je n ai pas sur le velo
) et meme de chercher l actionneur du clignotant pour tourner
Tu as combien de CV dans mes mollets ?
pas grave miss , tu as tous les droits
:rougi: Dans ce cas je me limiterais toute seule
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
ses muscles sont complêtement dilués à la Despé de toute façon....tout ses muscles...
Et pour le cerveau alors? :??:
C'est la drogue?
XAVIER10 a écrit :ses muscles sont complêtement dilués à la Despé de toute façon....tout ses muscles...
Et pour le cerveau alors? :??:
C'est la drogue?
Huile de vidange je crois
j continue a m entrainer la semaine au 2 roues .... je part bosser en velo (petite pensée pour havoc).
Très très bien ! Surtout par ce temps. Ce matin, j'ai vu passer mon directeur avec son Espace, j'ai batifolé jusqu'à l'école, et après j'ai attendu pendant cinq minutes qu'il arrive.
Ce matin, j'ai vu passer mon directeur avec son Espace
Il fait aussi le transport scolaire?
Un directeur a besoin d'espace !
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
mais bon... c est qd meme une renault... il n ira pas tres loin avec
Une Renault qui passe avant qu'elle trépasse !
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
C'est rigolo que tu dises cela Bibu: ce soir, mon meilleur ami se gare pour parler avec moi avec son Espace et laisse le moteur tourner (pas bien !). Au bout de quelques minutes, je vois de la vapeur qui s'élève au-dessus du capot. Je lui dis de couper le moteur et tout à coup, le radiateur laisse échapper des seaux de flotte dans la rue.
Capot ouvert, je découvre un sale conduit d'air entre la boîte à air et le radiateur qui est tombé dans le ventilo et l'a bloqué. Y'a pas d'ordinateur de bord, sur un Espace ? Pas de voyants d'alarme non plus ?
Dans l'espace, c'est HAL l'ordinateur!!! :aie: