Vous n'êtes pas identifié(e).
Enfin, le pauvre gars : D'habitude c'est lui qui cherche des crosses à tout le monde! 
Là il a au moins une bonne raison de gueuler!
Plus de problèmes de surchauffe :
[video]http://www.youtube.com/watch?v=qjYHHE3s … r_embedded[/video]
On dirait bien que ce truc sert de base au Wimmer Bike (voir l'architecture du tube support de la selle... ). 6990 le morceau, quand même... à ce prix là, un pti effort et une zero motorcycle ou une quantya sont dans ton garage...
Tien c'est pas le meme bras oscillant, c'est une vieille photos ???
Au guidon j'ai pas les j'tons
Vi!
Tu m'étonnes qu'il ait des problèmes de surchauffe à faire le kéké avec sa meule!!! :box:
Tiens, j'observe dans ta signature que ta conso a baissé de 0,1 l/100 
Sinon, ça fait moyen sérieux les casses moteur sur LE moteur que tout le monde se partage... 
Tiens, j'observe dans ta signature que ta conso a baissé de 0,1 l/100
Je suis reapssé à 3.4l/100kms sur ce plein, mais j'ai tapé dedans aussi! 
Pour le plein précédent, je vois pas. Je suis certain d'avoir pris le même repère que d'habitude.
Sinon, ça fait moyen sérieux les casses moteur sur LE moteur que tout le monde se partage...
Je sais pas si ils ont changé le moteur mais la MZ est toujours à la rue : 37ème à 3.2 sec.
Elle rend 20 kms/h de vitesse de pointe aux meilleurs!
GP d'Italie - Mugello - Seconde séance d'essais libres
Je viens de suivre la séance sur le net : Ben elle tourne pas beaucoup la MZ!
Elle sort que pour 1 ou 2 tours rapides (2 fois moins que les autres pilotes). Surveillent-ils encore la température moteur? Çà va poser un problème en course de s'arrêter pour laisser refroidir! 
Ils doivent-être toujours en plein développement quand les autres chassis sont au point.
Les choses vont dans le bon sens quand même : 25ème temps à 1.172s du meilleur. Reste à voir la vitesse de pointe.
Les 21 premiers se tiennent dans la même seconde!!!
Ah oui, Valentino Rossi s'est fracturé le tibia.
Dernière modification par jim (05-06-2010 13:59:33)
Toujours à la rue la MZ en vitesse (-16kms/h), mais au contraire d'hier, le classement des temps au tour ne suit pas strictement celui des vitesses de pointe.
merci pour les news jim
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
T'as un MP beru!
C'est a se dmander si les sponsors vont suivre toute le saison :??: :??: :??:
Je sais pas si il y en a des sponsors.
Les stickers ce sont les fournisseurs officiels (moteur, pneus, carburant) et les partenaires industriels (batteries et 3E).
GP d'Italie - Mugello - Séance d'essais qualificatifs
39ème temps à une seconde du temps de ce matin, et à 2.8sec de la pole.
2 compétiteurs ont eu la gentillesse de se placer aux deux dernières places.
Meilleur temps réalisé au premier tour rapide. Çà n'a fait qu'empirer ensuite : une seconde de plus sur la deuxième sortie, et 10 secondes de plus lors des deux tours "rapides" de la troisième sortie!!! (j'ai dit des conneries : http://resources.motogp.com/files/resul … 1_1cc38581
Vitesse de pointe : la pire du plateau, à 20kms/h du plus rapide.
Dernière modification par jim (05-06-2010 17:51:13)
Ca sent pas bon :arg: :aie: :arg:
C'est pas mal! En 125 on serait dans les 10 premiers!