Vous n'êtes pas identifié(e).
Non, non, il était derrière son tableau de bord, mais je t'avoue qu'après avoir jeté un rapide coup d'il de l'extérieur, je n'ai rien vu de mirobolant ou de rouge ou orange. Dans les mêmes conditions, je crois que tu l'entendrais hurler, ma C3 !
Ben on a ouvert le capot, je l'ai laissé se dégueulasser/cramer les doigts en remettant l'espèce de tuyau pourri en place, et puis j'ai regardé l'huile pour voir si elle n'était pas bizarre mais je n'ai pas remarqué d'émulsion. Par contre, ce qui me dérange, c'est que quand il a déplacé son véhicule devant chez lui, il a dit que ça broutait. Après, il a semblé se déplacer sans difficulté. Tu crois que ça suffirait pour se faire un joint de culasse ?
apparement, le pb a ete stoppé a tps !!! je ne pense pas que ca ai eu une quelconque incidence. Faut voir s il n a pas de pb a l acceleration, si ca ne fume pas a l echappement ou de consommation escessive de liquide de refroidissement.
Je vais lui en parler. Apparemment, hier, il s'est déplacé sans problèmes. J'ai oublié de vérifier si son ventilo tournait encore, une fois dégagé.
8h30, la peur au ventre, j arrive a la moto ecole afin de prendre mes derniers cours avec mes 5 conpatriotes qui vont passer le plateau avec moi.
Sous une pluie battante, nous nous entrainons ensemble :
- poussette/verifications
- les 4 parcours lents
- les 4 parcours rapide
Et deja, il est l heure de partir vers le centre d examen a 35 bornes d ici.
Je suis designé pour prendre la moto, sur autouroute, sous la pluie.
Bref arret au quick ou nous nous restaurons, mais difficilement, trop de stress.
Arrivée au centre d examen.
Tirage au sort, 1er pourssette, 4ème parcours lent, parcours rapide freinage d urgence.
Evidement, je passe le dernier des 6.
Tout se passe bien jusqu au rapide.
1er essai, je shoote le dernier plot, fait mon demi tour et je suis destabilisé a cause de ce put*** de plot et je loupe un slalom. Donc, je prends mon deuxieme essai. Et la, tout va bien... c est un A
Derniere ligne droite : tirage au sort de la fiche : la 13, donc j y vais... vitesse en km/h, en m/s, distance de freinage, effet gyroscopique, carré de la vitesse......
La cerise sur le gateau... la question finale : l examinatrice me presente un panneau rond bleu dans lequel est dessiné un autobus... Ce panneau me concerne t il ????
"Euh........ ben madame... cette voie est réservé exclusivement au autobus, donc je n ai pas le droit d y aller."
Voila, Résultat : 4A
[large]J AI MON PLATEAU !!!!![/large] :binouz2:
Félicitations! :cavibre:
Comme quoi, la peur ça a du bon!
Donc ça se précise pour la commande de la 1000...??? 
y'a un 1000S neuf non-immatriculé à 5kms de mon boulot !
rrrrrrrraaaaaaaaa C'EST BEAU ! ! !
[img align=c]http://img14.imageshack.us/img14/1446/mz1000s.jpg[/img]
Dernière modification par XAVIER10 (04-08-2010 22:05:52)
Année 2010??? :hm:
Oui m'enfin par année, tu entends "l'année-modèle".
[large]J AI MON PLATEAU !!!!![/large] :binouz2:
Thé ou café?

:binouz2: