Vous n'êtes pas identifié(e).
c'est pas gentil de se moquer...
Au guidon j'ai pas les j'tons
GP d'Italie - Mugello - Warm Up
24ème temps à 1 seconde. :hm:
Devait pas trouver la 6ème hier!
Mugello: West ralenti par les défauts du moteur
Un cylindre fendu (si j'ai bien compris) sur le moteur, qui a été changé.
Plus de surchauffe mais même problème de puissance.
Ils ont validé le refroidissement et l'échappement en tests et vont maintenant s'en tenir à travailler sur la boite à air et la cartographie.
Dernière modification par jim (06-06-2010 11:52:11)
bon au moins ils on trouvés........ ce serait bien si la poisse allait chez qq'un d'autre..........
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
Je crois pas qu'ils aient trouvé!
Si ils pouvaient régler çà avancer Laguna Seca, parce que en tomber une pour passer les côtes... :aie:
GP d'Italie - Mugello
Un petit compte-rendu de la course de la MZ.
27ème place
Parti dernier, pendant les 5 premiers tour, puis remontée des 4/5 pilotes du peloton de queue avec des meilleurs temps que le peloton précédent.
A partir du 10ème tour, les temps chutent de 1 à 2 secondes.
15ème tour, la MZ repasse dernière : perte de 3 places en un ou deux tours (doublé par les 3 derniers donc).
Et dans les 4 derniers tours, elle repasse facilement en tête du dernier peloton, avec des temps comparables au début de course.
Moi pas comprendre! :hm:
Ah oui, on l'a vu à l'écran...
...en wheeling dans le tour d'honneur... :aie:
Dernière modification par jim (06-06-2010 14:44:47)
Mugello : de nombreux chantiers chez MZ
Pour les courses prochaines, Wimmer voudrait venir à bout des problèmes techniques. "Il y a les domaines différents sur lesquels nous travaillerons. Un nouveau carénage est déjà en cours. Nous recevrons aussi un plus grand radiateur bien que nous n'ayons plus aucun problème ici après le changement de moteur avec la température de liquide de refroidissement. En outre, nous pouvons encore améliorer le poids total de la machine."

c'est le même scenario qu"au Mans, Il part au fond, remonte et redecend. Un p'tit café p'tet ça l'aiderai ???
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
Au moin pour les weeling elle marche bien :beuz: et au moin on peut voir les sponsors 
Je pense même qu'il l'a fait pour çà!
D'ailleurs on verra pas beaucoup micky ici dans les semaines à venir : On vient de lui commander un carénage! 
[large]Grand Prix de Grande-Bretagne - Silverstone[/large]
Première séance d'essais libres
http://www.motogp.com/fr/Results+Statis … sification
Le pilote MZ a démontré ses qualités sous la pluie : 2ème temps.
Il aurait mérité de claquer le meilleur temps : Il a été le seul en dessous des 2min30s a chacune de ses sorties.
Par contre je pense pas que ce soit significatif de progrès de la machine. C'est vraiment le pilote qui fait la différence dans ces conditions.
La Vmax est dans la moyenne du plateau (à 4.6 kms/h du meilleur et 10 km/h plus rapide que les derniers) et la moto étrenne un nouveau carénage vierge de tout sticker.
Dernière modification par jim (18-06-2010 22:32:21)
Un poduim, un poduim???? Aller tout le monde croise les doigts !!!
Y en a qui bossent demain? Ceux qui sont libres, direction Silverstone.
Dimanche avant le GP tout le monde sur la piste avec des arrosoirs!
Par-dessus tout, une perte mystérieuse de la puissance du moteur avec la température du moteur augmente MZ avait de retour dans les courses précédentes. Avec les tests banc après la vaste Grand Prix d'Italie au Mugello, s'est finalement révélé que le moteur dans le châssis tubulaire en acier exclusive de la MZ n'a pas assez de place pour étendre l'augmentation des températures en conséquence.
«Cette découverte de notre team manager Ralf Waldmann était la réponse à toutes nos questions", a déclaré Martin Wimmer sur. «Nous avons ensuite modifié le moteur de montage, et le manque de performance du moteur renvoyés immédiatement. Nous sommes très confiants d'avoir résolu le problème. En définitive, nous pouvons confirmer le cours que dans des conditions sèches!
Dernière modification par jim (18-06-2010 21:33:48)