Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut,
J'ai nommé Béo et Ranx pour m'épauler en tant qu'admin dans la lutte des "bots a la con" !
Et puis c'est pas plus mal si le forumz devient une expérience autogérée !
Les médias du foruMZ (son, vidéos ...):
http://membres.lycos.fr/mz125/Files/
... Ma MZ est fantastique ...
attend attend!!! j'ai pas voté moi!!!!!! oukilé le bureau???
Moi je bombe le torse! Désolé, mon égo prend le dessus.
Quelle classe. Etre un des admin DU foruMZ....
Un tuto? Ah chuis preneur aussi!
"Je travaille dans l'unique but de pouvoir subvenir à mes débauches ".
aux nouveau admins
8)
Proverbe : Si à la St Valentin elle te caresse la main...
Vivement la Ste Marguerite !!!
En ce qui me concerne, c'est pas gagné :
J'ai ça en essayant de me connecter sur ForuMZ/admin avec mon identifiant et pwd habituels...
Et d'ailleurs, malgré le statut Administrateur Barracuda, j'apparais en VERT en bas de la page d'accueil, comme modérateur...
Easy, help !!! :cry:
Félicitation aux nouveaux admins en espérant qu'ils défoncent les bots qui spams pour des sites de Q à coup de canon
Pour Ogame t'es dans quel univers Havoc? j'ai commencé à jouer à ce jeu avec des collègues de boulot lol
![]()
aux nouveau admins
8)
Fayot!
Allez, encore un peu, j'aime ça...
![]()
aux nouveau admins
8)
Fayot!Allez, encore un peu, j'aime ça...
:evil: :evil: :evil: :evil: A mort les nouveaux admins !!!!! :evil: :evil: :evil: :evil:
Comme ça ça te plait ranx !!!
Ps : tu m'oubliera pas hein !!
....Qui veut aller loin ménage sa monture....
![]()
Pour Ogame t'es dans quel univers Havoc? j'ai commencé à jouer à ce jeu avec des collègues de boulot lol
Je joue dans l'Uni 5, et je suis Zorgon des Péons Rebelles (des sortes de José Bové de l'Espace).
![]()
Je joue dans l'Uni 5, et je suis Zorgon des Péons Rebelles (des sortes de José Bové de l'Espace).
Moi j'ai arrêté ce jeux : ya Capitaine Bigleux qui arrêté pas de me dépouiller
2 stroke Powaa !
[Aprilia Sx50]
Oui, ça peut décourager. J'ai 1000 Plasmas sur ma nouvelle PM mais il va falloir que j'augmente, ça devient insuffisant pour une sécurité maximale.
:?
Chuis paumé!
Voudriez pas migrer vers un topic à cet effet? Histoire de donner en plus des explications?
merci
Non, on va plutôt arrêter, mais si ça t'intéresse, va voir www.ogame.fr
C'est un jeu plutôt sympa mais comme tous les jeux, un peu prise de tête. Enfin depuis la dernière guerre, je ne joue que dix à vingt minutes par jour.
J'ai nommé Béo et Ranx pour m'épauler en tant qu'admin dans la lutte des "bots a la con" !
Je suis dans les "starting blocks"...C'est pas que je manque de volonté mais...comme qui dirait: j'ai les mains liées... :cry:
Et c'est pas le boulot qui manque...
Je suis dans les "starting blocks"...C'est pas que je manque de volonté mais...comme qui dirait: j'ai les mains liées... :cry:
Et c'est pas le boulot qui manque...
Dommage , parcequ'il y a du boulot !!
:twisted: , ,
MZ RT STRIKER : ORANGE !!!
Salut à tous les (vrais) ForuMZeurs...
Comme hier soir et le we dernier, je viens de passer plus d'une demie heure à supprimer un par un (je n'ai que l'accès modérateur, pas celui d'administrateur malgré la bonne volonté d'Easy) tous les posts avec des liens de Q qui arrivent par paquets de 20 en ce moment.
Je suis un peu inquiet parce que je ne vais pas forcément avoir le temps de faire ça régulièrement et qu'un jour, ça va clasher.
J'ai envoyé plusieurs MP à Easy (son mail du profil est HS) pour qu'il essaie d'une part de nous débloquer le statut admin avec Ranx, et d'autre part qu'il fasse une mise à jour du script php du ForuMZ pour interdire les posts invités et que l'inscription soit limitée avec une reconnaissance graphique de caractères dessinés.
Soyez assurés que je vais faire mon possible, mais si ça explose je ne pourrais plus rien faire. Je n'ai pas non plus accès à la base de données php qui contient tous les posts (c'est Easy, propriétaire du compte ceg.clan@free.fr, qui est seul accédant à ces données).
Si jamais je perds le fil, ben faudra voi à recréer un nouveau foruMZ sur un autre compte... à voir... Pour l'instant, j'ai aussi gardé l'adresse du tchat, ça fera une solution de backup pour se retrouver à l'occasion.
Si l'un d'entre vous à un contact avec Easy (il est overbooké : il est en pleine préparation... de son bac , objectif fort honorable), merci de lui transmettre qu'on fait ce qu'on peut ici, mais que sans lui, c'est hardos..
Merci à tous de votre compréhension et @+
VVV
Bon la situation étant critique, j'ai assez rapidement chopé le mot de passe pour le connecter à la base de donnée sql ce qui m'a permis d'avoir le mot de passe de Easy crypté en md5. Après l'avoir décrypté, je me suis connecté avec son compte pour augmenter les droits de BéO. Dis moi si t'arrive à faire plus de choses...
Désolé Easy mais j'ai fais ca pr les autres... je ne communiquerez en aucun cas tes identifiants.