Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
J'aime bien ce calme à l'abri d'un platane si je ne me trompe pas...la petite terrasse,un ruisseau un peu plus loin et les enfants dans le champ de vision sur la balançoire qui couine...[small]le reste c'est dans ma tête que ça se passe,mais ça ne m'étonnerai pas que ma vision soit bonne.[/small]
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
Photos Mz
Il y avait en effet un ruisseau juste devant, avec un poteau en béton qui servait de retenue. Une maison de campagne avec un jardin bien vert et pas un bruit, mis à part les oiseaux et l'eau qui se fraie un chemin ! Tu as oublié le héron cendré que j'ai dérangé en arrivant, mais au fait tu connais le coin ou quoi ? :??:
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Non je ne vois pas du tout où c'est mais la maison s'y prête bien située dans un petit paradis prospère...
C'est où ? dans les landes ?...l'arbre c'est un platane ?
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
Photos Mz
Hé ma première voiture!!!
Si tu me l'amène je la prend tout de suite.
Encore mieux tu prend la grue tu charge la 12 et tu viens avec le PL.
Le yak, c'est au Pays Basque du côté de Mauléon (province de la Soule). Pour l'arbre je crois que c'était un chêne, mais pas sûr.
gamile, j'ai eu aussi une R12 break, elle était rouge (break et rouge à la fois) et c'était la phase 1, celle ci c'est une "récente" phase 2 ! On a pas le droit de charger des bagnoles, mais je t'améne où elle se trouve, pas loin du chêne qui aurait pu être un platane ! :black7:
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Pages : 1