Vous n'êtes pas identifié(e).
Je crois que knokke veut dire que tu est une perle rare pour le fofo
:excellent:
Au guidon j'ai pas les j'tons
C'est bien ce que j'ai dit !
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
[large]Grand Prix d'Allemagne - Sachsenring[/large]
Seconde séance d'essais libres
http://www.motogp.com/en/Results+Statis … sification
Retour sur le chassis MZ : cadre et bras oscillant en acier.
20ème temps à 1.105s du premier. La vitesse de pointe manque toujours, mais il est dans les tout meilleurs dans les portions sinueuses (ils sont quasi toujours sur l'angle sur ce circuit), claquant à plusieurs reprises le meilleur premier partiel en fin de séance.
Le 6ème temps est à moins de 5/10èmes de seconde.
Je crois que knokke veut dire que tu est une perle rare pour le fofo
![]()
:excellent:
une perle,??? une épée tu veux dire, un cador,
tiens j'veux pas en rajouter mais dans 100 ans on en parlera encore
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
:rougi:
[large]Grand Prix d'Allemagne - Sachsenring[/large]
Séance d'essais qualificatifs
http://www.motogp.com/en/Results+Statis … sification
19ème temps : 5ème ligne.
C'est pas gagné, mais y aura des chutes devant à n'en pas douter. Peut-être Elias qui à chuté 2 fois depuis le début du WE en s'asseyant sur la piste à trop déhancher!
1.338s du premier mais seulement à 3/10èmes du neuvième.6/10èmes du deuxième!
C'est pas gagné, mais y aura des chutes devant à n'en pas douter. Peut-être Elias qui à chuté 2 fois depuis le début du WE en s'asseyant sur la piste à trop déhancher!
http://v.youku.com/v_show/id_XMTkwMjc4NzU2.html
Dernière modification par jim (17-07-2010 22:48:50)
Il a du se faire chambrer le gars...
Au guidon j'ai pas les j'tons
Anthony West: 19ème place pour son anniversaire
Après avoir testé un nouveau châssis en aluminium le vendredi, l'usine MZ et son pilote Anthony West son revenus, pour la deuxième journée du Grand Prix d'Allemagne au Sachsenring, au familier cadre en acier pour se qualifier en 19e position.
La décision de revoir le nouveau prototype a été prise après analyse approfondie des données de la pratique de vendredi. La moto manquait de puissance et de vitesse de pointe, un problème qui ne peut être résolu par réglages sur le circuit. "On a pas assez de pression dans la boîte à air, le système d'admission d'air doit être améliorée", a déclaré le team manager Peter Rubatto. "Si nous n'avions pas testé le nouveau cadre, le vendredi, nous aurions eu plus de temps pour les réglages. Néanmoins, la décision était bonne - car c'est seulement lorsque nous avons essayer de nouvelles choses que nous en apprenons et pouvons faire des progrès ", a déclaré MZ-directeur général Martin Wimmer. «19e, l'écart est à peu près équivalent à ce que nous avons réalisés dans la qualification dans la course précédente, et nous sommes donc satisfaits. Anthony est un grand combattant, et nous espérons qu'il fasse un bon résultat, comme à Barcelone il y a deux semaines." Malgré le travail supplémentaire de la nuit, l'équipe à un motif de joie ce samedi : Anthony West célébre ses 29 ans. L'équipe MZ Racing lui a remis un gâteau d'anniversaire avant le début des essais. (ndlr : pas étonnant que la MZ soit lourde!!!)
Anthony West - 19ème en 1:26,320 min.
''J'espérais me qualifier en meilleure position, mais çà n'a pas été facile pour moi parce que nous avons de nouveau changé de moto. Le nouveau cadre testé vendredi présente un problème avec la boîte à air, alors nous sommes revenus à notre ancienne version avec le châssis en acier. J'ai réussi à trouver rapidement et facilement le bon set-up. En ce qui concerne notre rythme de course, nous sommes toujours rapide, donc je suis optimiste pour demain. J'aime le Sachsenring, il s'agit d'un piste étroite et difficile qui exige du pilote de travailler dur et c'est un véritable défi. J'ai beaucoup de fans ici, tout le monde soutient MZ et moi même en tant que pilote, donc j'espère leur donner demain un beau spectacle."
Dernière modification par jim (18-07-2010 00:01:31)
vous etes pas sympa avec toni Elias, son portable à sonné, il l'avait mis sur vibreur et oublié dans sa poche arriere, ............. l'incident bête quoi !!!!
Je suis rassuré que le team parte avec le cadre acier et des réglages peut etre pas au top, mais connus. Ils ont eu raison d'essayer mais devant leur public (et surtout dans leur propre land,) une place est trop importante
enfin si qq'un a le tph d'Elias, un petit sms au moment du départ.............non ??
Et aujourd'hui il pleut!!!
8ème temps de West au warm-up.
dans la même seconde que la pôle et à 4/10e du 5eme..............croisons les doigts !!
..............croisons les doigts !!
..... et serrons les fesses!
j'ai essayé de suivre sur Veetle qui renvoyait EuroSport angleterre mais la transmission etait à chier !!!!!!!!!
bon ça fait quand même 3 points de plus au championnat et une perf honorable sur son terrain
Elias a fait une belle course. il est remonté de loin
J'étais en montagne cet AM, content de voir qu'ils sont revenus au chassis acier connu, et qu'ils ont marqué des points chez eux
Allez, encore un effort et MZ plus jamais au delà des 10 !
Belle course de West.
Départ moyen, ensuite il évite de justesse de se faire embarqué au premier virage avec un pilote qui en met 4 au tapis (il est collé à lui et sens venir on dirait en évitant à l'intérieur).
Comme d'hab après : 15 places de gagnées entre le premier passage sur la ligne et l'arrivée.
Déchainé sur la fin ou il aligne pendant plusieurs tours des perfs équivalentes aux meilleurs.
Il finit bien alors que beaucoup sont à la rue, avec un pneu arrière détruit.
Son pilotage semble assez économe, peut-être la raison pour laquelle il brille autant sous la pluie.
A noter, le rappel sur Eurosport que MZ (marque cultissime, sic) était LA machine locale. Beaucoup d'"anciens" étaient venu pour l'occasion.
Dernière modification par jim (18-07-2010 22:22:07)
C'était son anniversaire hier. On sait pas si la MZ RE125 à côté était son cadeau???
Trois points pour une "performance parfaite"
Au Grand Prix d'Allemagne au Sachsenring, le Grand Prix à domicile du constructeur de motos allemand MZ, dont l'usine est à seulement 50 km du circuit, le pilote MZ Anthony West a remporté trois points de plus au championnat.
Martin Wimmer, ancienne gloire allemande de Grand Prix 250, et depuis le début de 2009 manager de MZ, avait espéré devant leur public un résultat dans les sept et dix dans la course Moto2: "Peut-être le temps nous aidera avec de la pluie » a-t-il espéré avant le week-end."Dans de telles conditions Anthony peut exprimer toute sa classe". Mais ni dans la séance de qualifications samedi après-midi, ni dans la course Moto2 de dimanche les pilotes n'ont roulé sur le mouillé. Dans ces circonstances, la position de 19ème sur la grille a été ressentie comme un succès; après tout, West était parti, il y a deux semaines à Barcelone, de la 29ème place sur la grille. Mais, en plus du manque de pluie espérée, West manquait de chance au départ. Il se retrouvait coincé et géné au premier virage, et ne finissait le premier tour qu'en 27e position.
Que c'est il passé ensuite, Wimmer nous en dit quelques mots: «De la 27ème place, il finit 13ème : course parfaite! Nous sommes heureux." Ce faut un gros boulot de West pour se faire remarquer des cameras. Après plusieurs meilleurs temps personnels, il se bagarrait à la fin du premier tiers de la course avec Vladimir Ivanov pour la 18e place. Une fois le Russe passé, il pouvait faire plus de tours rapides à partir sa position de 18ème à la recherche de points au championnat.Il récupérait la 15e place au profit de chutes de deux de ses collègues : un bonus. Mais Martin Wimmer ne veut pas compter sur ces cadeaux : «Les qualités d'Anthony ne sont pas en cause dans le fait que nous ne fassions pas de meilleurs résultats. C'est à nous de lui fournir un châssis encore plus léger d'ici le Grand Prix de Brno à la mi-août, et il pourra rouler devant. "
Anthony West - la place 13
"J'ai un problème avec le moteur au départ et j'ai été gêné par la chute de certains pilotes dans le premier virage : çà m'a coûté un temps énorme. Je devais dépasser alors doubler un grand nombre de pilotes, et c'est très difficile sur l'anneau de Saxe, alors que je savais que je pouvais rouler plus vite qu'eux. Pour la première fois ma moto était vraiment bien réglée. Je sens bien cette nouvelle MZ. Le résultat, au vu des circonstances est satisfaisant."
Dernière modification par jim (19-07-2010 00:35:06)