Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous,
Franchement elle est moche au point de casser la ligne de la bête.
Mais avant de me lancer je voulais savoir si certains d'entre vous (j'ai déjà vu quelques photos) ont remplacé ou simplement scié la bavette existante pour l'adapter?
Je me dis que remplacer implique de trouver quelque chose de compatible pour aller y adapter le feux arrière et les clignotants.
Et scier, je ne suis pas sur du résultat final. De plus, on perd la bande réfléchissante située tout en bas de la bavette, je ne suis pas sur que ce soit un élément optionnel vis à vis du code de la route.
Merci de vos réponses.
va voir les photos sur ce post
Très bien ça, merci bibu, exactement ce à quoi je pensais.
J'imagine que tu as démonté la bavette avant de scier ou tu as scié directement bavette fixée sur la moto?
Génial encore plus facile. Merci à vous deux.
Pas mal, ta modif. Ca fait qq temps que j'envisage qq chose du même genre sur la mienne... A noter : le catadioptre est obligatoire d'après le code de la route... fonction à conserver donc...
Si on me demandait mon avis, je dirais que j'aime pas bien, sans compter que c'est une solution par temps de pluie, pour s'assurer qu'on est assis bien verticalement ! mais on ne me le demande pas ! Pour le catadioptre, il va de soi qu'on a tout intérêt à le conserver, au cas où le feu ne s'allumerait plus ! :sm2:
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Pages : 1