Vous n'êtes pas identifié(e).
bon beh déja félicitation aux nouveau admins ^^
si besoin d'aide j suis toujours connecté le soir le temps de lire mes mail pour mes interventions du landemain ... parce que oui j'ai oublié de le dire ...
J'ai un nouveau taf !!!!!
vous lisez actuellement les mots de quelqu'un qui se dirige enfin vers un CDI et a plein temps !
le soucis, j suis sur la route toute la journée donc dur de vous aider autrement que le soir ...
mais ca sera quand meme avec plaisir ...
aller .... avec un peu de chance dans 2-3 ans j pourrais enfin avoir ma baghira :twisted:
V
[edit]
j avais pas lut le message juste au dessus du mien ... Snoop c'est très pas bien :x
mais comme tu dis a cas d'urgence .... sauf que bon easy semble etre de retour ...
[/edit]
un jour je serais des votres ... le plus tot possible :)
Eh bien félicitations !
Et tu commences par un jour férié en plus...
lol c'est pas faux, j ai commencé le 1er mai
mais bon quand j y pense ... avant la baghira j vais p t etre tabler sur un piston de tank avant :x
un jour je serais des votres ... le plus tot possible :)
Un grand bravo à Liam !!!
Super cool !
et... bon courage...
Bon, sinon, Spoon , c'est pô bien ce que tu as fait lô... :evil:
Décidément, chui vraiment une brêle en info : je pensais que c'était hardos à cracker un pwd d'Easy rider !!!
Je regarde si ça marche et je repasse aussi sec !
Son mot de passe est "heureusement" très facil ce qui m'a permis de le décrypter très vite mais sinon pensez à mettre des caractères spéciaux dedans et avoir un nombre de caractères importants. Le mot de passe du compte free est plus compliqué par contre mais là j'ai même pas eu besoin de décryter quoi que ce soit
Bref désolé d'avoir "hacké" le forum mais c'est pour la bonne cause lol
Logiquement BéO, tu aura une croix à chaque post pour le supprimer à coté de "quote" et "éditer"
Super Snoop
c'est pas bien mais ça marche.
je vais pas me lancer là dedans ce soir, mais dès demain je rentre dans le détail pour apprendre à gérer mieux. EN particulier je vais demander que la création d'un nouveau compte passe par une validation administrateur, c'est lourd pour l'utilisateur mais moins pour l'admin... Restera à gérer les filtres de spam sur ma bal mail
Merci tout plein en tous cas !
(j'avais déjà la croix en tant que modo, mais avec 30 ou 40 messages à supprimer 1 par 1, c'est long compte tenu des temps de réponse du serveur perso de free et de la gestion sql)
WAHWAHOU!!!...
moi pas avoir tout compris mais ça bouge.
moi avoir compris que spoon pirate, gentil mais pirate quand meme !
et pourquoi que ça été vous les adminis?
et qui qu'est les nouveaux modo(-becanne
:arrow: )?
moi que je veux moi
.
.
.
.
.
j'vais me coucher...
tout ceci est petit vu de la lune
* MZ RT 2002 Jaune *
euromotor des pros du sevice aux clients !
* et yam 125 RDLC *
Bon sinon j'espère que Easy va revenir faire la mise à jour de phpbb rapidement parcequ'avec la faille que j'ai, je peux supprimer tout le forum et la base de données. Moi perso je suis qqun de très gentil mais il d'autres personnes le sont moins (je pourrais le faire mais ce n'est pas à moi d'effectuer ca et puis ca serais vraiment trop pas bien pour notre cher Easy)
Enfin la faille php existe depuis pas mal de temps et personne ne l'a exploité à de mauvaises fins donc j'espère que ca continuera
Bon, sinon, Spoon , c'est pô bien ce que tu as fait lô... :evil:
moi avoir compris que spoon pirate, gentil mais pirate quand meme !
moi c'est Snoop en fait, pas spoon lol c'est le mon du chien d'une copine ça
Enfin ce n'est pas le bon expemple, le mien s'appel Snoopy...
y'a un spoon sur le forumz ... quelque part....
* MZ RT 2002 Jaune *
* et yam 125 RDLC *
Enfin la faille php existe depuis pas mal de temps et personne ne l'a exploité à de mauvaises fins donc j'espère que ca continuera
C'est surtout de la chance ! Le forum CBR125Online a sauté plus d'une fois et a même été en partie effacé.
Je pense que c'est la discrétion de notre moto qui sauve le forum pour l'instant.
eskuz, snoop...
t'es mon premier gentil hacker, ça fait drôle !
bon, je reprends la main doucement, je vais attaquer le ménage.
Pour ce qui est de la maj phpBB, j'espère que Easy va pouvoir nous faire qqch.
merci vraiment en tous cas, j'espère que ça va permettre un peu de répit en attendant les dark-sided h@kerz....
dès demain ou vendredi, j'attaque le tri des "membres"
OK merci à toi béO, en tout cas si ranx souhaite que je le bascule admin également il suffit de me demander vu que c'était la volonté de Easy à la base de l'avoir comme modo.
Il pourra t'aider dans cette lourde tâche
Salut,
J'ai nommé Béo et Ranx pour m'épauler en tant qu'admin dans la lutte des "bots a la con" !
Et puis c'est pas plus mal si le forumz devient une expérience autogérée !
Je pense que Ranx peut être admin sans que nous allions contre la volonté de notre chef bien aimé 8)
Proverbe : Si à la St Valentin elle te caresse la main...
Vivement la Ste Marguerite !!!
A mon avis, si Béo enable (verbe du premier groupe) l'autorisation d'inscription par email, le problème des bots sera largement résolu.
Si on veut que le forum soit protégé contre les hackeurs en revanche, il est souhaitable que le Big Chief se mette en contact avec Snoop pour avoir toutes les indications nécessaires.
Une fois le site a été attaqué, c'est nettement plus chiant de devoir tout remettre en place.
Bon...
J'ai attaqué un petit ménage des inscrits. Y'en a 6 pages, à scratcher 1 par 1 c'est pas de la tarte...
Sinon, j'ai activé la validation par ma pomme des nouvelles inscriptions donc ça va pourrir mon adresse mail, mais pas le ForuMZ. J'ai plus qu'à mettre au point des règles d'antispam
J'espère qu'il y aura (au moins quelques temps) moins de posts foireux.
Ranx, j'ai essayé de te passer au statut "modérateur", merci de me dire si ça a marché (normalement, tu devrais avoir au dessus de chaque post, dès que tu es connecté, une petite croix en haut à droite + un bouton "edit", un bouton "ip", pour modifier ou supprimer les posts...
merci mr Béo notre administrateur adoré
* MZ RT 2002 Jaune *
* et yam 125 RDLC *
Yoooooooooooo!
Merci à tous, ça bouge beaucoup beaucoup ici bas.
J'ai pas vraiment eu le temps de me connecter ces derniers jours mais je vous promets de changer ça.
Allez, je retrousse mes manches (ça a marché, sieur Béo [merci]).
Je me colle à la suppression des trucs pourris de suite, c'est pas tout d'être promu, faut mériter la promotion ( hein nicolas...)
Snoop, c'est bien ce que tu as fait. :shock: :x Ah merde, je suis nouvellement promu. Bon, ben c'est pas bien. Pour ta peine, tu vas devoir regarder une photo de Burgman pendant 5 mn, ça t'apprendras!
"Je travaille dans l'unique but de pouvoir subvenir à mes débauches ".