Vous n'êtes pas identifié(e).
se sent moin seull Bahoui d'un coup la....
attention les gommards d'origine!!!!!
et merci pour la photo! sa fais plaisir de voir que certain se lance!!!
avis aux autres!!!!!!!!!
attention les gommards d'origine!!!!!
Pour l'instant, ça doit être le rodage, j'imagine.
Bon bahoui, tu prends la photo que tu veux sur mes pages perso, y'en a plein!
Tu peux même faire un dessin animé!
héhé j'ai fais de l'escalade aussi mais j'ai stoppé y'a qq temps
Sinon pour le rodage j'en suis à 440km seulement (le beau temps va renenir j'espère...)
J'ai habitué la moto à monter dans les tours petit à petit depuis les 150km
Je ne dépasse pas les 8000tr comme inscrit dans le manuel de la moto et franchement entre 6000 et 8000tr je trouve qu'elle se débrouille bien!! Cet aprèm en 6ème j'ai été à 100km/h à environ 7500tr (petite portion d'autoroute quasi obligatoire pour me rendre qq part)
d'après le manuel, passé 500km on peut monter a plein régime sur de courtes distances mais bon je pense qu'encore une fois je vais y aller très progressivement.
Je sent qu'elle se rode dans le sens ou avant à 6000tr la moto vibrait un peu (assez légèrement, rien d'anormale), puis c'est passé à 7000 et enfin maintenant elle ne vibre qu'à 7500-8000tr
Ca y est, après bahoui et manu, on a une autre star sur le forum.
C'était pourquoi cette interview? (et dans quel canard?)
Iiiillll est des noooo-ootres, il a montré sa bouille commeuu les zzooo-ootreus..
(et j'ai bien dit "bouille")
"Je travaille dans l'unique but de pouvoir subvenir à mes débauches ".
Apparemment, c'est sur les 2RM contre la pollution des villes.
Promotion du 250cm3, c'est bien ça ! A quand un permis 250 européen non de Dieu de merde ?!
(je dirais que tu es le gars avec une tête de libellule)
Pour le permis graduel, il est question à l'occasion de la réforme des permis Européens de créer une catégorie intermédiaire à 50ch maxi (qui remplacera les 34ch actuels en France et serait généralisée à toute l'Europe). L'objectif est de rendre l'accès aux "grosses" plus progressif, mais les modalités de "montée" vers les plus grosses perfos ne sont pas connues : ancienneté ou examen complémentaire. C'est en discussion (il semblerait néanmoins que la limitation 100ch reste en cours chez nous... prom'jur' j'y suis pour rien Kob....).
Voir pour plus de détails la page 120 du dernier moto magazine où le sujet est évoqué...
Et voir à la page 10 du même canard pour ma pomme en photo
C'est une interview suite à la publication par mon employeur actuel (l'ADEME, eh oui) de l'étude sur la pollu des 2RM que j'ai montée l'an dernier et dont je vous ai mis un exemplaire en lien dans le thread "les motos, comment ça pollue". Voilà, vous en savez maintenant un peu plus sur moi!
J'ai failli travailler pour l'ADEME à la fin de mon objection de conscience mais j'ai finalement choisi de finir dans l'association environnementale dans laquelle j'avais commencé. Tu fais un bon boulot, chapeau !
Bon ben 50 cv, ça n'arrange pas mes affaires. Les moto-écoles n'auront même pas besoin de changer leurs pavés de 200kg sur lesquelle on passe déjà le permis A, ce qui fait une belle jambe à quelqu'un qui souhaite rouler en 250 (quand ça ne les écrase pas, les jambes).
Pour rien au monde je ne souhaite rouler sur des motos pesant plus de 150kg à sec, ni sur des plus de 50 cv d'ailleurs. Ca ne répond pas du tout à mes besoins, ni tellement à mon plaisir non plus.
beuueueuueuueuueuu, mais ils vont pas la suprimmer cette loi???? snif...
mais alor c'est quelle tete a la fin!!!!!!
Bon...c'est pas tout ça mais...
Tienou? Bibu13? Spirou? Mizenaute?....Et tous les autres? Hein? Z'attendez quoi?
Et voir à la page 10 du même canard pour ma pomme en photo
Bah mon facteur vient de me déposer mon MMag. J'ouvre à la page 10, et là, fier comme un paon, je dis à ma femme "regarde je le connais, lui".
8)
Bon, après elle me dit:
- de où?
- du forum.
- ah, tu le connais pas vraiment alors...
- ...
( n'empêche, j'étais fier )
:shock:
T'aurais pu parler du foruMZ! Genre:
" les motos les moins polluantes sont en fait les MZ. J'en ai 4, dont 1 supermotard bleu métal. Il existe d'ailleurs à ce sujet, un forum su-per bien fichu où chaque membre relève de l'élite des pilotes de 125. Et je tiens à remercier particulièrement Ranx qui m'apporte beaucoup à chaque post. Donnez lui de l'argent, afin qu'il continue à dispenser la bonne parole MZ-iste...Que dis-je? Donnez lui de l'argent, tout votre argent et adulez-le. Il le mérite, et c'est à ce prix que nous sauverons la planète Terre (majuscule à Terre), lui seul en a le pouvoir".
« Et quand on me pose une question mécanique que je sais pas sur le forum alors j'appelle Havoc par message privé et Havoc me dit tout ce qu'il faut répondre comme conseils et tout le monde pense que je suis un très grand mécanicien mais le plus grand c'est Havoc, certainement, il mérite notre admiration, c'est sûr, même s'il n'aime pas conduire les gros cubes parce qu'il est trop léger, par contre il les démonte les yeux fermés et une main dans le dos et il reconnaît à l'oreille l'année millésime d'une Triumph quelle qu'elle soit et alors voilà » [...]
Ca fait partie de la "couverture"?
http://ceg.clan.free.fr/MZ/ForuMZ/viewt … =9428#9428
(bien joué)
:? Je leur avais pourtant dit tout ça, mais... y z'ont coupé au montage (6000signes maxi, qu'y disaient...).
et oui Ranx et Havoc, on est côpins tous les 3
(on parie qu'une telle remarque fait débarquer Manu dans les 10 minutes ? )