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Bonjour à tous.
J'ai vendu ma MZ SM (jaune puis rouge et jaune puis rouge rouge) au début de ce mois. Après plus de deux ans de bons et loyaux services de ma SM et plus de 18000km faits avec. C'est un petit jeune qui me l'a acheté, je lui ai parlé du site, j'espère qu'il s'enregistrera ici.
Sinon je suis de nouveau en 2T avec de nouveau une TDR mais 5AE et de 2003 cette fois (4Fu de 1996 auparavant). Finalement, ça n'a vraiment rien à voir! Même si nos MZ 4T ont vraiment la pêche (j'ai essayé une Derbi Terra, la MZ est largement au dessus niveau agrément moteur).
Bon vent en MZ.
Dernière modification par lauda (29-07-2010 15:28:10)
Sousse sait tout sur tout mais surtout rien sur rien
Actuellement en Ninjette verte Kawasaki.
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Les impressions en TDR! Ben Comment dire! Déjà niveau confort, c'est radical! Enfin par rapport à la planche de la SM ce n'est pas trop difficile! Vu le freinage surdimensionné des MZ, la TDR est un poil en dessous mais ça freine correctement quand même! Le TDR est un poil plus lourd de l'avant, un peu gênant au début pour les manoeuvres en basse vitesse. Le TDR pousse (ou tire) plus fort que les MZ méchamment (2T oblige) pour une consommation pas si plus que ça en conduite douce (5l/100). L'autonomie est son point faible avec à peine 200km avec un plein (réservoir de 10-11L réserve incluse). Enfin c'est une machine connue et reconnue. Un segment pas vraiment remplacé chez yamaha d'ailleurs laissant tout le marché à la Varadero.
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Salut,
Il est en 15cv (bridé) ou pas ton TDR ?
Car débridé c'est pas du jeux
PS : je constate qu'on est voisin
Ex Rtistes.
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Hello, le TDR bridé fait même moins que 15ch, dans les 13ch à la roue je crois. C'est un non sens car il faut le pousser à la limite (comme parfois le RT ou le SM) pour monter une côte ce qui fait augmenter la conso (et la pollution), je faisais plus de 6,5L/10 avec un TDR 4FU bridé sur un parcours périphérique A13 (avec la Sm c'était moins de 3,5L/100 sur le même parcours).
Bref le TDR actuel est sans doute (comme souvent) sans la bride à l'échappement, ce qui permet aux gaz de s'écouler plus librement. La différence est nette et sans appel, une accélération plus franche. C'est pas du jeu, en effet! Hello voisin !
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Celui qui a racheté ta SM c'est "REMI78" et il est déjà inscrit sur le forum (enfin si je me trompe pas)
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En effet, c'est bien lui!
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oui oui c'est bien moi et cette moto me plait bien pour une 125
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