Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour, a tous...Actuellement en vacances chez mes beaux parents en saxe et plongé dans l'histoire mz (mon beau père y était jusqu'à la fin)...je vous posterai la photo de ce qui reste de l'usine historique
:black5:
Bonjour, a tous...Actuellement en vacances chez mes beaux parents en saxe et plongé dans l'histoire mz (mon beau père y était jusqu'à la fin)...je vous posterai la photo de ce qui reste de l'usine historique
:black5:
Salut!
Si tu peux pêcher des infos sur les intentions commerciales de MZ pour l'année à venir tant que tu est sur place.
Déplacé et modifié par modo.
Salut et bienvenue a toi !!!
Trés impatient de voir tes pohos !!!

Au guidon j'ai pas les j'tons
Salut, et bienvenue ici (bzh : breton ? )
En tous cas, merci de ta proposition de reportage direct live depuis l'usine, et profites-en pour leur dire que nous, des MZ, on en a (pour la plupart de nous), on les aime (pour nous tous), et on en veut plein d'autres !!!
A très vite ici j'espère !
Bonjour a tous et merci pour votre acceuil. J'ai visité aujourd'hui le musée MZ qui se trouve dans le chateau de marienberg (il y a aussi celui de augustusburg a quelques kms mais déjà visité). J'ai pas mal de photos et ne connaissant pas trop le fonctionnement du net et particulièrement des forums je crois que le plus simple serait de les envoyer au webmasters?...
Patientez encore quelques jours (je quitte l'allemagne demain...finies les vacances
et fin de semaine max vous pourrez les voir.
Salut et bienvenue.
En cherchant un peu sur le forum, tu devrais trouver un sujet qui explique comment poster facilement tes photos. C'est très sympa de ta part de partager ça avec nous et nous t'en remercions d'avance.
Wah comme on est polis, ici

Dernière modification par ANT (16-08-2010 16:42:50)

Pages : 1