Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Moi c'est Micka, je me suis inscrit sur votre forum car je suis tombé amoureux de cette marque plus particulièrement de la MZ Supermotard.
J'ai 22 ans j'habite Montpellier, et je suis Pompier.
J'en profite pour passer une p'tite annonce, je recherche une Mz 125 SM d'occas qui se trouverai vers montpellier.
Bonne route.
Salut et bienvenue le pompier !
Excellent choix la sm, quand on cherche on trouve.
Avec ca tu sera le premier à la caserne
Dernière modification par gamile (12-08-2010 19:14:12)
Bienvenue sur le forum. tu as choisi le bon modèle et la bonne marque ( n'oublies pas les jaunes sont les plus rapide
)
:binouz2:
il y a ça sur "leboncoin" => MZ SM <=
Dernière modification par Xtrmz (12-08-2010 20:42:05)
OU bien çà :

salut Micka et bienvenue sur le forum.Dans les environs de Montpellier tu devrais en trouver par le biais du boncoins je ne pense pas qu'un membre du forum revende son supermot...fouine tu trouvera.Ne te presse pas a acheter autre chose rapidement car tu perdra en qualité...parole d'MZotard.
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
Photos Mz
Merci de votre accueil ça fait plaisir
.
Mdr la moto de pomplar, on à pas ça en France ^^.
Ma SM bleue a fait 500 km hier : je suis à Barcarès avec elle (dans le 66, toujours au bord de la grande bleue, mais ça montre que les bleues aussi savent rouler, et ça explique aussi pourquoi je ne suis pas souvent sur le fofo ces temps ci !
)
J'y ai juste rejoins TitiOizo et les kidz qui sont encore là en vacances chez mes beaux'p... comme chu pas dans l'Educ' Nat', j'ai repris le taff avant eux sauf ce WE
Je le note pour le glacier
!