Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Je vends mon pot ninja carbone pour RT.
Il est abimé --> chute (voir photo).
Il n'a pas de plaque d'homologation ni de DB killer.
Je le vends 50 hors frais de port.
[img align=c]http://img267.imageshack.us/img267/373/potm.jpg[/img]
je vends aussi un capot de selle pour RT de couleur bleue 50.
[img align=c]http://img651.imageshack.us/img651/9064/capoti.jpg[/img]
A vous...
Dernière modification par Nikolo (04-08-2010 09:42:53)
un petit up.
Mon offre n'ayant pas l'air de faire beaucoup d'étincelles, je modifie les tarifs (voir plus haut).
Comme je déménage sous peu et que je vais habité dans un endroit assez confiné, j'aimerai m'en débarrasser rapidement...
Dernière modification par Nikolo (04-08-2010 09:42:39)
Le capot de selle m'interesse .Je te le prends. Le ninja sans Db killer ca doit faire un barouf , dommage parce que j'en cherche un ... a moins qu'un bricol tout du forum soit capable de faire un db killer ... mais bon pas simple tout ca.. donc ok pour le capot ! dis moi par Mp pour la marche a suivre ..
J'ai des doutes sur la remise à flot de la crème renversée .. A.Bashung
ce vraie qui les beau le capot selle.
si vous faite pas affaire je prend aussi ....
La solution avec un pot qui fait du bruit :
1/ Soit tu passes très vite quand tu vois les flics en espérant qu'ils n'ai pas le temps de relever ta plaque :cartonrouge:
2/ soit tu roule en sous régime quand tu passe devant eux en serrant les fesses et en priant l'bon dieu pour ne pas qu'ils t'arrêtent... :aie:
J'avoue qu depuis que j'ai acheté n pot d'origine je roule quand même plus décontract.
Dernière modification par Nikolo (05-08-2010 14:30:55)
Bon Nikolo , j'attendais que tu me dises le prix de ce capot avec les frais de port, tu devais aller a La Poste samedi , on est Dimanche pas de nouvelles , je pars en vacances ..je me reconnecterai peut etre sur mon lieu de villegiature si j'en ai la possibilité ... Tu avais l'air pressé , sur ce coup la tu l'a joué "escargot" , je reste a ta dispo , si toutefois nous ne devions pas faire "affaire" Danao avait l'air interesse .. bon je file faire mon sac , direction l'Aube cet apres midi ...++
Dernière modification par Lou (08-08-2010 13:46:23)
moi je suis interessé par le pot mais est ce que le modele peut etre posé sur ma sm ?
Désolé Lou, mais ce week- end j'étais dans les cartons, j'ai fais un vide-grenier et tout et tout ... et au final j'ai oublié de passer à la poste :cartonrouge:
Je te tiens au jus dès que je serai passé à la poste.
Rémi78 :
Pour le pot je ne suis pas sûre qu'il se monte sur SM. Il me semble que les lignes de pot sont fortement différentes en RT et SM...
ok tu me mp pour que tu me files ton adresse , je passe acheter l'enveloppe suivi qui va bien a La Poste demain et je t'envoie ca dans la foulée .... pour le capot comme convenu ..
He ho collègue si tu veux on peu se boire un sirop un jour si tu es toujours vers privas...tu déménage où?? moi Villeneuve-de-Berg.
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
Photos Mz
Le capot de selle est vendu.
Il reste toujours le pot Ninja pour ceux que ça intéresse ( un bricoleur peut être...)
Le Yak :
Je déménage à Gourdon, au dessus d'Aubenas. Par contre je ne vais pas avoir souvent accès au net, car je vais loger en caravane pendant un moment;le temps de construire mon habitation pour l'hivers.
Y a quelques gros mois de travaux qui m'attendent ... :aie:
Capot de selle recu ce jour , parfaitement emballé , et en tres bon état comme le laissait supposer la photo ! Depuis :lavage rincage polissage et cirage , il est comme neuf , envolé les quelques microrayures de ci de la... Merci Niko ,content d'avoir fait affaire avec toi.
Juste une question , vu que je n'ai pas la moto sous la main.. Comment fais tu tenir ce capot ?
J'ai vu a l'interieur , 2 bandes adhesives pour eviter qu'il ne glisse ou se souleve sur la selle je suppose + l'appendice en plastique en bout de selle qui doit rentrer dans un orifice sous la selle mais ou exactement ? Ce trou est je presume d'origine sous la selle ?
Dernière modification par Lou (16-08-2010 19:09:45)
Si tu veux tu me laisse ton numéros en mp et vue que je bosse à Aubenas toute la semaine,on pourra se rencontrer...et si tu as besoins d'aide...
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
Photos Mz
Pages : 1