Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous !
Je me lance dans la moto et je m'intéresse à la marque MZ, plus précisément le modèle 125rt, à ce qu'il parait elle convient au débutant et j'aime bien son look, donc voilà, sinon je viens de l'ain.
A bientôt
Pesman
Bienvenue à toi. La RT est puissante et coupleuse pour une 125 mais il est vrai que son comportement est particulièrement sain, en dehors des petites glissades sous la pluie et du frein AR qui a bien la pêche, mais elle rattrape bien des erreurs.
Bienvenue a Toi mais je corrige tout de suite une grave erreur de ta part!!! La RT n'est pas réservé aux débutants mais à ceux qui aiment la belle mécanique , à ceux qui aiment avaler les km sans la crainte de la casse , Il n'y a pas d'âge pour enrouler avec elle la bande bitumeuse. Elle a tout d'une grande. Faut juste l'aimer. d'ailleurs c'est ce que tu dois faire puisque tu aime-zède! :ilestfou:
Salut pesman, une p'tit photo de la bécane p'tét !
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Bonjour,
Merci pour votre accueil et vos conseils, effectivement je n'ai toujours pas de MZ mais cela ne devrait plus trop tarder.
A+
va voir sur Leboncoin il y en a une pas mal!!!
Il en a tellement envie que je le voyais déjà dessus !
Salut à toi, et bienvenue ici !
Tu as déjà chopé le bon virus, c'est prometteur
La MZ est tout à fait adaptée au débutant, mais aussi au passionné, au gros rouleur, au roule-tous-les-jours-pour-aller-bosser, au préado fan de moto qui décroche son permis A1, et même aux anciens motards en 125 qui malgré des tas d'autres machines usées dans le passé deviennent accro à la MZ 125 !
Bonne recherche à toi !
Autrement dit, c'est la moto qu'il te faut !
A bien réfléchir son achat et affiner les recherches on tombe sur sur... sur une MZ 125!
Oui, on a beau tourner le tourner le truc dans tous les sens, ben c'est elle qui répond présent à chaque fois !
oui mais il a quitté son kit, non ?
Sinon bienvenue pesman. C'est effectivement une excellente moto de débutant, car j'ai débuté avec et je ne suis pas mort. J'ai fait quelques conneries au début (dont une belle équerre sur la N77 par temps de pluie/neige fondue, j'étais suivi de près par un camion en plus :aie: ) mais la moto se rattrape bien. elle a un bon sens de l'équilibre
oui mais il a quitté son kit, non ?
C'est Katie? Sa Katie l'a kité?
[video]http://www.youtube.com/watch?v=aJksApHi9bU[/video]
Dernière modification par jim (20-08-2010 01:22:28)
Si sa katie était équipée d'un kit, elle ne l'aurait pas quitté et ils seraient dans l'équitée et non pas étiquetés ! :black16: