Vous n'êtes pas identifié(e).
salut a tous
g un p'tit pb avec un etz 125 de 1990.
des que je met les codes ou les plein phare je cale,y'a t'il quelqu'un qui puisse me filer un coup de main merci car je galere depuis ce matin et je dois partir en virer avec des potes vendredi
tank you veri mouche
salut à toi !! et toi tu t'y connais en electricité moto ? car bon courange si tu es novice !!! as tu touché qqchose avant la panne ? as tu le plan ou schéma electrik de ta moto ? as tu un testeur ? sais tu lire un schéma? sais tu suivre un schéma ? toutes ces questions existencielle de la vie electrik d'une moto sont importantes !!!! sinon comme ça je peux pas t'aider , j'ai jamais eu ce probleme d'autant plus que j'ai une RT !!!!
Qui cherche trouve et qui demande reçoit !! xtoff
Coelho, j'ai déplacé la discussion électrique dans le Garage: http://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?pid=91082#p91082
Vas-y voir, je te propose un petit test en attendant, afin de réduire les causes possibles.
J'ai fait une petite entorse au règlement en te validant afin qu'on puisse plus vite te venir en aide mais ce serait sympa de jouer le jeu, et d'utiliser ce fil de discussion pour te présenter à nous, désormais.
salut à toi !! et toi tu t'y connais en electricité moto ? car bon courange si tu es novice !!! as tu touché qqchose avant la panne ? as tu le plan ou schéma electrik de ta moto ? as tu un testeur ? sais tu lire un schéma?
:aie: :ilestfou:
Que faisais tu dans la nuit du 25 octobre au 15 avril?
Tu passes le concours de police xtoff?
Un petit lien qui pourrait t'aider : Manuel de réparation ETZ 125/250 (anglais)
Salut Coelho et bienvenue.File au garage t'expliquer. Et je suis sure que des gens compétents peuvent te donner un coup de main assez rapidement.
Mais a ce que je saches c'est le premier cas de la sorte sur le forum.
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
Photos Mz