Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour, à tous
Je suis Minnie, la femme de micky7, je suis sa passagère depuis .......1975; sur une GILERA d'abord jusqu'en 80, année où j'ai eu une R5 et ensuite des BX pour conduire mes 2 fils à leur école et me déplacer.
Depuis cette année, j'inaugure une autre méthode de déplacement en passagère de la MZ de Micky.
Je ne connaissais pas cette marque du tout.
Cette bécane est plus puissante que la Gilera qui nous a pourtant conduits jusque dans les Alpes à SIXT, sur les côtes de la mer du nord quand nous étions jeunes..... :hm: et pas mal de kilos en moins ! glups... et même O scandale à 4 sur la Gilera, c'était une autre monde sans interdit de toutes sortes ...pour notre bien qu'il parait.
j'ai apprécié la balade en sidecar en auvergne, mais c'est plus sportif en passager.
j'y connais que dalle en technique :??: mais je sais changer un pneu !! et j'aime bien la rigolade, les beaux paysages, les jardins, le dessin, la bonne bouffe et l'esprit qui régnait lors de la xteuff.
bref, à bientôt certainement pour de nouvelles aventures
Bonjour Minnie, et bienvenue !
Je ne suis que le quatrième mais c'est parce que j'ai bien pris le temps de te lire...
Salut à vous
c'est la 1ère fois que je suis sur un forum !!! c'est prenant !! je sais pourquoi micky 7 est si souvent absorbé sur son ordin...et qu'il se marre tout seul le filou !
merci à Xtrmz, (pourquoi tu n'étais pas en auvergne ? ha
bibu que j'ai failli renvoyer dans ses foyers (le pauvre, j ai plus le courage de discuter avec les témoins de jeovah )
Béo que je connaitrai bientôt (tu as lu le mail que je viens d'envoyer pour ton passage à lille ?)
Salut Minnie et bienvenue dans la grande MaiZon, on ne te fait pas visiter, tu connais déjà ! Tu as eu une R5 en 80, c'était quel modéle, vitesses au tableau ou au plancher ? Bon, pour les BX ben y'en a qui aiment les voitures à embrouilles....félicitations tu aimes la bouillie !
Ah, si tu croises le chef tu le salues de ma part ! 
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Salut à vous
c'est la 1ère fois que je suis sur un forum !!! c'est prenant !! je sais pourquoi micky 7 est si souvent absorbé sur son ordin...et qu'il se marre tout seul le filou !
merci à Xtrmz, (pourquoi tu n'étais pas en auvergne ? haut lieu du MZ)
à bibu que j'ai failli renvoyer dans ses foyers (le pauvre, j ai plus le courage de discuter avec les témoins de jeovah )
à Béo que je connaitrai bientôt (tu as lu le mail que je viens d'envoyer pour ton passage à lille ?)
à Havoc (merci de te dévouer pour lire, désolée je suis en verve aujourd'hui )
je sens que l'on va devoir s'organiser avec Micky7 pour prendre des tours de quarts pour les travaux ménagers et le forum
merci pour votre accueil
Minnie
Salut Minnie et bienvenue dans la grande MaiZon, on ne te fait pas visiter, tu connais déjà ! Tu as eu une R5 en 80, c'était quel modéle, vitesses au tableau ou au plancher ? Bon, pour les BX ben y'en a qui aiment les voitures à embrouilles....félicitations tu aimes la bouillie !
Ah, si tu croises le chef tu le salues de ma part !
Bonjour à toi,
vitesses au plancher sur ma R5, ts je crois, plus rapide que celle de l'auto-école. La 1ere fois que j'ai pris le volant seule
, j'ai cru que je ne saurai pas prendre le virage au bas de ma rue car elle avait vachement plus de punch que celle de l'école de conduite.
quand dans mon boulot, je devais amener des R4 au garage (vitesse au tableau de bord) j'avais des sueurs froides, j'avoue à ma grande honte (hum hum) que j ai roulé en ville en seconde tellement les vitesses étaient pourries, je me défonçais l'épaule pour passer ces satanées vitesses)
quand à la BX, c'est une voiture géniale, elle roule a roulé à fond la caisse en auvergne derrière les MZ.
honnêtement, je ne savais pas que je pouvais rouler comme cela
ok je passerai le message à micky7
bonsoir et bienvenue à toi "Minnie dans les règles !" (drôle de pseudo ça)
n'hésites pas à donner des nouvelles du Micky à l'occase , et bonne visite du forum : tu verras , les photos de toi toute nue que Micky a poster par ici ne sont pas accessibles aux nouveaux .
Bienvenue Minnie, même si tu étais un peu déjà là non?
Pas surpris de lire que tu n'y connais rien en technique : Micky s'en charge. Y a des domaines dans lesquels il n'entrave que dalle lui???
merci à Xtrmz, (pourquoi tu n'étais pas en auvergne ? haut lieu du MZ)
l'Auvergne c'est un peu loin du Mont-Saint-Michel, une dizaine d'heure au minimum avec ma SM rien que pour se rendre sur place :arg: , puis des vacances déjà programmées ont eu raison de l'hospitalité généreuse ( et devenue légendaire) de Xtoff.
Xavier t'as été vache pour les photos, surtout celles que tu sais.... on avait pourtant promis de ne rien dire ! Ben, pauvre de lui ...! 
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Bonsoir,
Effectivement j'avais pris un pseudo pour"chatché" comme intermédiaire de Micky7 pour Béo.
Pour Jim:
Il faut que je réfléchisse !
C'est super beau le Mont St michel, tu y habites vraiment ?
Micky rentre Dimanche ou Lundi du poitou donc il pourra voir Béo. Ses travaux sont bien avancés m'a-t-il dit ce soir. il fait très chaud là-bas, ici dans le nord il pleut par intermittence.
Dernière modification par Minnie (27-08-2010 00:21:03)
En Essorre, le temps est tellement pourri depuis hier, qu'on se croirait au Mont St Michel !
À ce point là!!!
En fait, je suis un peu mauvaise langue, il y a un grand ciel bleu depuis une heure, mais une quasi-tempête empêche d'en profiter pour bricoler ou sortir.
bienvenue minnie , xtoffette va s'inscrire et se présenter d'ici peu !!
Qui cherche trouve et qui demande reçoit !! xtoff
Un MAXI bonjour à toi MINNIE!!