Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonsoir amis Muzophile,
I need you :??:
J'entends un pti clac dans les bosses et quand je descend des trottoirs, je viens de voir que j'avais un peu de jeu sur la roue AV.
Roulement?
Est ce que c'est grave ??? Puis-je roulé sans risque? Qu'elle qu'un a une ID ?
je part demain pour 400 KMS , ca craint ???
merci
J'avais çà avant de vidanger l'huile de fourche.
De plus, il ne restait que les 2/3 du volume nécessaire.
Elle est très molle ta fourche?
Mais là, le jeu est réellement entre l'axe et la roue, pas dans la fourche.
Ca m'inquiète un peu, j'ai verifier les serages toute est OK !
Difficile de te répondre. Normalement, il me semble qu'il n'y a pas de jeu à cet endroit là, et il est vrai que ce mouvement et ce bruit sont inquiétants. A ta place, je ne partirais pas sans déposer avant la roue pour contrôler visuellement axe et roulements.
pareil, moi je partirais pas faire 400 bornes sans regarder de près... Elle a combien de bornes ta machine, en tout ? Et est-ce une première main ? Toujours utilisée sérieusement ? (stunt, trottoirs, autres...) ? ? ?
(désolé, ya peut être des éléments de réponse dans tes posts précédents, mais j'ai... un peu... la flemme... :black18: )
HOOLLLLAAAAAAAAA, du jeu dans la roue avant, ça sent pas bon.
Si tu fais de l'autoroute ta roue ne touche quasiment pas par terre, mais si tu dois rouler sur nationale le risque est assez grand d'avoir une direction "aleatoire". Un roulement c'est standard ça se change assez vite.
Le risque est que le mouvement de l'axe peut endommager la jante, et là c'est encore plus simple à reparer, mais beaucoup plus cher !!
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
Comme dit beru c'est du standard et ça se trouve facilement, hésite pas change les vite...
Au guidon j'ai pas les j'tons
Merci pour vos conseilles :-)
J'ai bien changé mes roulements, mais je trouvais qu'il étaient rentré un peu trop facilement ....
je viens de faire changé mes pneus et le gars de chez Cardy, viens de me dire que mes roulements ne tenai pas tres bien et que ma jante avait était endommagé, comme avait dis beru !!!
Que faire ???
Ou trouver une jante AV
Merci d'avance
Peut être ici, bien que ce ne soit pas dans sa liste : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto … htm?ca=6_s
Ou là : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto … htm?ca=6_s
Il a pas mal de pièces en vente.
Merci je leurs ai envoyé un mail, on verra bien.....
Si d'autre personnes on des infos n'hésitez pas !!! MERCI
Y a beaucoup de Skorpion qui ont couru en challenge des monos. Tu peux peut-être chercher par là.
J'ai obtenu un contact : Je te l'envoie par MP! 
Merci les gars de votre aide
Mais je crois que j'ai la solution,
Il existe du loctite 660 qui permet de coller et de ratrapé les jeux sur les axes et roulements jusqu'a 0,50 mm je pense que ca sera suffisant !!!
Je vais donc remettre des roulements neuf au cas ou cela aurai été un peu usiné ( 1000 Bornes environ ) et ce fameux loctite 660 et on verra bien !!!!
vous en pensez Quoi ????
C'est quoi comme roulement? La référence?
Le mieux ce serait pas de prendre des roulements de même largeur et diamètre intérieur et diamètre extérieur plus grand, et de faire usiner son logement dans la jante par un bon ajusteur.
C'EST UN 6004 (2RS C3) int: 20 Ext: 42 ép: 12
Au dessus y a du 20x45x12. Çà fait 3 mm de plus quand même!
bah ouais !!!
Va par le Loctite on verra bien !!!
Et tu procèdes comment? Tu mets le roulement en place et tu colmates?
Non tu mets la Loctite sur le roulement et /ou dans son logement et tu insert le roulement.
Pages : 1