Vous n'êtes pas identifié(e).
[large]Grand Prix d'Indianapolis - Brickyard Indianapolis Motor Speedway[/large]
Seconde séance d'essais libres
La MZ 7ème à 0.494s du premier à seulement 63 millièmes de seconde de Elias, leader du championnat : http://www.motogp.com/en/Results+Statis … sification
Dernière modification par jim (28-08-2010 19:33:42)
Pffff ! J'ai pas de montre, mais pour moi il y a 7 premiers ! (faut pas déconner) :black14:
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
C'est parce que la 1er marche du podium est trop pitite...
:beuz:
Anthony West a écrit:
La bonne chose à propos de la MZ, c'est que vous pouvez conduire de façon très agressive, avec des dérives sauvages et à l'équerre, et même si de l'extérieur on a l'impression que je suis complètement hors de contrôle, j'ai un sentiment de sécurité et un contrôle total la moto.
Je veux la meme :beuz:
Au guidon j'ai pas les j'tons
La puissance en moins, la RT est un peu comme ça.
J'ai l'air de déconner, mais c'est presque vrai. Je me suis retrouvé une ou deux fois avec la RT à la dérive, eh bien elle se remet droite toute seule !
C'est le concept MZ de la moto-culbuto.
[large]Grand Prix d'Indianapolis - Brickyard Indianapolis Motor Speedway[/large]
Essais qualificatifs
5ème temps à 0.226s. Éjecté de la première ligne au dernier instant. Dommage, une première ligne c'est la moto en gros plan dans le parc fermé et une interview télévisée à l'issue des qualifs : http://www.motogp.com/en/Results+Statis … sification
Un peu de temps d'image encore pour la marque MZ. Si ils confirment dans la suite du championnat, ils seront de plus en plus surveillés, donc télévisés.
Dernière modification par jim (28-08-2010 23:28:48)
La tornade West en cinquième place à Indianapolis
Le East-West Connection
Anthony West n'a été chassé que dans les dernières secondes de la qualification d la première ligne, mais partira de la cinquième place.Sept minutes avant la fin de la qualification Moto2 à Indianapolis,cela semblait être terminé pour West : L'Australien de 29 ans a perdu la roue avant de sa moto MZ-usine et a chuté dans un virage à gauche. Mais heureusement, la moto n'a pas été gravement endommagée, de sorte qu'il pouvait revenir aux stands, où le team manager Peter Rubatto à redressé le guidon à mains nues.
Quelques instants plus tard, West est de retour sur la piste - et a créé l'incroyable: il a amélioré son temps au tour et à nouveau pris la cinquième place sur la grille, son meilleur résultat en qualification pour l'équipe allemande. "Maintenant, nous espérons qu'il puisse défendre sa position en course", a déclaré le team manager Peter Rubatto. "Peut-être qu'il espère même plus - je lui ai promis de me raser la tête si il décroche un podium. J'ai l'impression qu'il va sortir le grand jeu, car il veut me voir chauve!"
"Ce résultat en qualifications est une très grande satisfaction. Dans l'après-midi, il faisait chaud, et il 2tait difficile d'améliorer les temps. Nous avons alors changé quelques petites choses, été un peu plus rapide, puis nous avons installé un pneu neuf arrière pour claquer un temps », dit West sur le déroulement de la qualification.
"En fin de séance, il y avait beaucoup de trafic sur la piste, et j'ai été quelque peu ralenti par d'autres concurrents. Dans la courbe, j'ai gardé le levier de frein trop longtemps et j'ai perdu la roue avant. Je me suis relevé et je suis rentré aux stands, où Peter a redressé le guidon. J'ai été surpris d'améliorer mon temps ensuite, d'autant plus que j'ai été ralenti à la dernière chicane. Je suis heureux de situation actuelle, tout semble fonctionner. Cette grille représente une bonne base pour la course, et j'espère que demain tout se passera bien et que je puisse conserver ma position, voire l'améliorer encore! "
Warm-up
http://www.motogp.com/en/Results+Statis … sification
25ème temps avec une vitesse de pointe pas top. Les 2 meilleurs partiels sont les 2 plus mauvais d'hier : tests de nouveaux réglages (transmission secondaire)?
De toute façon, pour ce qui est de la vitesse de pointe, toutes les autres équipes sont bien plus avancée en aérodynamique : Micky, au secours!
Faut qu'il fasse quelque chose sur ce circuit pourri (détesté par la quasi totalité des pilotes) qui ressemble plus à une départementale bosselé avec des raccords de revêtement partout qu'à une piste de vitesse.
10ème place.
Bon ben là, on l'a bien vu la MZ! 2 départs (drapeau rouge après une chute au deuxième virage) et 2 fois deuxième a la première courbe.
Un trio s'échappe devant et West évite de justesse le gros gros carton quand son prédécesseur chute.
Il glisse en fin du peloton des poursuivants ensuite puis décroche à partir du dernier tiers de course.
Une place gagnée au métier, à l'aspiration sous le drapeau à damiers.
Beau week-end : Bravo!
Dernière modification par jim (30-08-2010 10:07:52)
La piste est particulière à Indianapolis : Les pilotes rapides sont ceux à grosses corones!
pour ceux que ça intéresserait, le gp d'indianapolis est téléchargeable sur un site de torrent francophone.
Voici le lien vers la page (ce n'est pas un lien de téléchargement direct, néanmoins je peux le retirer sans problème si les modos n'en veulent pas)
http://www.torrent411.com/torrents/_les … _tvrip.iso
Dernière modification par ANT (30-08-2010 00:53:02)
Un top dix pour pilote MZ Anthony West
Anthony West a prouvé par deux fois à l'équipe MZ et au public d'Indianapolis qu'il sait prendre des bons départs. En fin de compte, il terminera dans le top-ten, comme à Barcelone.
La course a été interrompue après le premier départ pour 26 tours après que plusieurs pilotes se soient heurtés et aient chuté au deuxième virage. Anthony West qui s'était immédiatement placé deuxième, prenait cela calmement : "Malgré tout, je garde mes chances de bien me placer à nouveau", disait-il. Aux essais, il s'était classé cinquième, meilleur résultat de l'année, et il parvenait à exploiter cette position pour se placer ,au deuxième départ pour une course raccourcie à 17 tours, aux avant-postes (2). Par la suite, peu de possibiltés de résister à ses concurrents, en particulier lors en accélération : Il glissait rapidement dixième. "Cela n'a pas marché comme aux essais", expliquait le directeur MZ et pilote Martin Wimmer un peu déçu, "le moteur chauffait trop pour des raisons qu'il nous reste à découvrir."
Anthony West - la place dix
"Je fais deux bons départs, au drapeau rouge j'étais même deuxième. Après le second départ, j'ai amélioré mes temps jusqu'au cinquième tour, mais après c'était fini. Aux qualifications , j'étais cinquième temps, en course, seulement 17ème.
De plus j'ai un déficit de vitesse de pointe de 10kms/h. Alors au dernier moment, j'ai été doublé par Jason di Salvo et Dominique Aegerter, que j'ai repassé sur la ligne, sans quoi on n'était pas dans le top 10. "
Dernière modification par jim (30-08-2010 10:52:27)
Pas de problème, je pense, Ant, c'est une information mais tout le monde sait bien qu'il ne faut pas utiliser ce type de liens.
C'est bien domage et quand meme beau de voir une MZ en 2eme place au 1er virage....
Grosses glisses pour Mr West... :aie:
Au guidon j'ai pas les j'tons
[large]Grand Prix de San Marin - Misano[/large]
Première séance d'essais libres
Gros goros soucis certainement chez MZ : La moto n'est sortie qu'a 18 minutes de la fin de séance (1 heure) pour rentrer avant la fin.
West est sortie des stands à l'ouverture de la séance mais y est rentré immédiatement sans faire de temps.
Dernier à chaque partiel, plus mauvaise vitesse de pointe et à 5 secondes du meilleur, ce qui est énorme en Moto2.
http://www.motogp.com/en/Results+Statis … sification
Dernière modification par jim (03-09-2010 20:55:56)
Çà va aller! On prévoit de la pluie pour dimanche!
Enfin, ce ne sont que des prévisions, et dans mon boulot, j'en ai déduit qu'on ne devait y accorder aucun crédit!
Problème moteur certainement : Ils en ont eu déjà à Indianapolis.
Dernière modification par jim (03-09-2010 20:55:15)
Des problèmes d'embrayage freinent Anthony West
Le pilote MZ Anthony West s'est présenté avec un tout nouveau châssis prototype MZ-Moto2 à la première séance d'essais pour le Grand Prix de Saint Marin, mais il n'avait aucune chance de convertir l'économie de poids de trois kilos en succès.
Pour le GP de Misano la MZ-RE-Honda a un nouveau châssis, plus léger qu'auparavant, et au point pivot variable. Des problèmes d'embrayage ont empêchés de l'évaluer lors de première séance.
Un problème persistant avec l'embrayage empêchera l'Australien de faire un tour rapide du début jusqu'au dernier instant de la session. «Nous avons changé l'embrayage, mais bizarrement le problème a persisté», a déclaré le team manager Peter Rubatto. «Mais après tout, notre nouveau cadre fonctionne très bien. Nous allons réparer l'embrayage pour demain, puis attaquer. "
Anthony West - 39e place 1.55,053 min.
"Même sur mon premier tour, en fait après environ 100 mètres, quand j'ouvre les gaz pour la première fois, je savais que quelque chose n'allait pas avec la moto. Au début, j'ai pensé à la chaîne, mais j'ai ensuite réalisé que c'était l'embrayage. À chaque accélération la moto vibrait viollement, et l'embrayage a patiné lors de l'entrée en courbe. C'était pratiquement impossible à piloter. L'équipe a essayé de résoudre le problème, mais ils n'y sont pas parvenu sur le temps de la séance. J'ai tourné alors encore quelques tours, mais sans pouvoir être rapide. Une session de perdue. "