Vous n'êtes pas identifié(e).
Bienvenue Minnie,
J'ai profité de ton époux il y a 15 jours il est passé à la maison avec son pot et Dpool pour prendre le café, même que j'ai posté les photos.Au fait pour info Jeovah s'écrit Jéhovah
Salut, Ced16
on se verra certainement une fois sur tes terres, ou les miennes dans le poitou.
Peux-tu m'indiquer dans quelle case tu as mis les photos, s'il te plait ?
Bonjour Minnie, non ce n'est pas l'oliv de l'obiou mais sa repreneuse de ybr avant qu'il ne passe aux allemandes de l'est. bon ok, c'est pas clair,alors j'explique : je suis hélène, on s'est rencontrées à Auxerre, je dois être sur une photo avec micky xavier et les autres, mais si, le petit poney japonais, là bas, dans le fond, poussez vous un peu les gens qu'on puisse me voir.
un jour prochain, si vous voulez bien de moi, je m'inscrirai sur votre forum , pasque le forum ybr il est plein de gens pas sympa qui savent même pas faire une vidange :ilestfou:
à bientôt minnie en pour de vrai une 2ème fois, parce que c'est vrai que ça manque un peu de filles sur ce forum.
hélène, ybr 125 et fière d'avoir le permis gros cube 
un long voyage commence par un petit tour de roue...
mais plus on va loin, moins on connait...
l'expérience t'enseigne qu'il ne faut pas s'y fier...
(laolivtseu)
bon d'accord 
un long voyage commence par un petit tour de roue...
mais plus on va loin, moins on connait...
l'expérience t'enseigne qu'il ne faut pas s'y fier...
(laolivtseu)
Bonjour Minnie, non ce n'est pas l'oliv de l'obiou mais sa repreneuse de ybr avant qu'il ne passe aux allemandes de l'est. bon ok,
à bientôt minnie en pour de vrai une 2ème fois, parce que c'est vrai que ça manque un peu de filles sur ce forum.
hélène, ybr 125 et fière d'avoir le permis gros cube
Salut Hélène,
Bien sur que je me souviens de toi ! j'espère aussi que l'on se reverra tantôt, pourquoi pas à la prochaine xteuff (tu vas dans le fil "rassemblement" et tu choisis rasso en auvergne 2010 et bientôt 2011). cela se passe fin juillet début aout.
je suppose que tu sais que je ne conduis pas de bécane moi-même ; je suis passé du niveau O à passagère de Gilera de Micky7 à conductrice d'une R5 (vitesses au plancher) pour véhiculer mes mômes, et ensuite une série de BX qui faisait couchette pour eux, dans les cas extrêmes de tempêtes sur la mer d'irlande par exemple.
mais j'apprécie les balades en bécane, plus frustrant de ne pas voir la route, maintenant que j'ai l'habitude de conduire !!!! j'ai toujours aimé la vitesse et cette sensation est plus forte sur moto.
en tout cas la semaine a été marquée par le rasso dans le nord dont tu trouveras des photos (cf l'auvergne)
je crois que tu te régaleras sur ce forum de gars sympas.....bon j'arrête ils vont attraper la grosse tête :aie:
Minnie, tu peux retrouver ces sensations sur une vieille Mini (Je ne plaisante pas) ou avec de petites voitures découvertes, italiennes, françaises, japonaises, pas forcément très chères, d'ailleurs.
ced16 a écrit :Bienvenue Minnie,
J'ai profité de ton époux il y a 15 jours il est passé à la maison avec son pot et Dpool pour prendre le café, même que j'ai posté les photos.Au fait pour info Jeovah s'écrit Jéhovah
Salut, Ced16
on se verra certainement une fois sur tes terres, ou les miennes dans le poitou.
Peux-tu m'indiquer dans quelle case tu as mis les photos, s'il te plait ?
Salut Minnie, c'est dans histoires, "rencontre autour d'un café voire 2"
Oui pas de problème pour la rencontre, avec plaisir.

La 125 est la meilleure amie du passionné, qui roule tout le temps ;)