Vous n'êtes pas identifié(e).
Excellent!! Enfin un manuel technique!
MERCI
Impec Clemou 8)
Proverbe : Si à la St Valentin elle te caresse la main...
Vivement la Ste Marguerite !!!
merci MR Clemou
est-ce que vous pensez que la partie moteur (voir boite de vitesse) est rigoureusement la meme sur une RT ?
tout ceci est petit vu de la lune
* MZ RT 2002 Jaune *
euromotor des pros du sevice aux clients !
* et yam 125 RDLC *
Je pense que ca doit etre le cas, mais demande confirmation tout de meme ^^
J'ai le vertige sur ma moto, donc plus je penche plus je suis rassuré .
,,/ O_o /,,
a voir ça a l'air ... mais une confirmation de la part des RTsiste du forum est la bienvenue
* MZ RT 2002 Jaune *
* et yam 125 RDLC *
a voir ça a l'air ... mais une confirmation de la part des RTsiste du forum est la bienvenue
Ouai c'est le même moulin (j'en suis quasiment sur).
Merci Clemou
Les médias du foruMZ (son, vidéos ...):
http://membres.lycos.fr/mz125/Files/
... Ma MZ est fantastique ...
je vais entierement démonté le moteur pour verifier
* MZ RT 2002 Jaune *
* et yam 125 RDLC *
Désolé de vous décevoir messieurs mais le filetage des vis est différent: sur trois vis, la différence constatée est de 7 microns...Ah chuis deg' , dire que je pensais avoir trouvé la revue technique de ma meule!
"Je travaille dans l'unique but de pouvoir subvenir à mes débauches ".
Avant tout, bon 2006 à tous.
je rentre de qq jours de vacances à la neige, et je découvre ce scan super intéressant !!!
Merci tout plein, c'est vraiment cool !
Transmets nos remerciements à ton conces' aussi !!
BéO
c'est vrai remercie le concess
quoi que va-t-il etre content de savoir que la revue d'atelier est partagée ? (si il l'a fait, il pouvait s'en douter...??)
* MZ RT 2002 Jaune *
* et yam 125 RDLC *
J'ai survolé un peu le doc. C'est très intéressant, mais qu'est ce que c'est mal traduit (je pense que c'est de l'allemand passé à la moulinette). J'ai un peu pratiqué le Teuton Technique dans mon passé professionnel, on n'est pas loin parfois du mot à mot ici (la tête de cylindre -zylinderkopf en Allemand- est en français... la culasse par exemple)! ... Mais bon, c'est très riche d'enseignements. On y retrouve même la roue libre de Ichirin, le réglage de cable d'embrayage pour Easy, ou les valeurs de pression d'huile pour Mat69009 !
Merci encore à toi, Clémou, et dans l'attente du reste (schéma élec entre autre) !!!
ouhla ! le schéma électronique faudra m'exlpiquer ce que c'est précisément
,,/ O_o /,,
Pas de panique ! normalement, il y a un schéma fonctionnel en page 119 et le plan complet (faisceau électrique?) en p 203 (d'après le sommaire que tu nous as fait suivre). De toutes façons, mieux vaut ne pas en avoir besoin, mais ça signifie quand même que toutes les données sont accessibles chez toi, ce qui est intéressant pour tout le monde !
Après, dans la mesure du possible, je t'espliquerai tout ce que tu voudras, promis !
Okii, ben voila kelkes trucs notamment la page 119 pour le schéma fonctionnel de l'allumage, et un gros schéma qui me semble etre celui du cricuit électrique, ce n'est pas la page 203 (je l'ai pas) a mon avis ca doit etre ca, c'est celui de la RT ici en anglais, il me l'a filé a part. Concernant le schéma, dsl pour la qualité c'est une feuille A3 donc 2 scans, je vous conseille de zoomer pour lire les écritures, et ne faites pas attention aux kelkes couleurs que j'ai mise (c'est pour les clignos).
Voilou, dites moi si c'est bien ca
http://cnguyenthanhdao.free.fr/%e9lec.rar
VV
,,/ O_o /,,
Ce post commence à dater, mais j'aurais besoin des pages 61 à 71 du manuel d'atelier (concernant la fourche). Je dois vidanger la fourche et ce manuel m'eviterait bien des surprises.
Ensuite, *** Easy **** y Marche plus le forum ! T'es en vacances ou quoi ?
°¤=/ MåY ThË FôRçË ße WïTh Ü =¤°
Ce post commence à dater, mais j'aurais besoin des pages 61 à 71 du manuel d'atelier (concernant la fourche). Je dois vidanger la fourche et ce manuel m'eviterait bien des surprises.
Ensuite, *** Easy **** y Marche plus le forum ! T'es en vacances ou quoi ?
°¤=/ MåY ThË FôRçË ße WïTh Ü =¤°
Ba, pour le forum, je n'arrive pas a comprendre d'ou vient le probleme !
Les médias du foruMZ (son, vidéos ...):
http://membres.lycos.fr/mz125/Files/
... Ma MZ est fantastique ...
Pas grave, si ca vient du serveur, tu peux rien faire...Be coool!
Et ça relance les anciens post qui prennent la poussière. 8)
"Je travaille dans l'unique but de pouvoir subvenir à mes débauches ".
:? :twisted:
je suis malheureux, marche plus le forumz... je me sens seul... :cry:
* MZ RT 2002 Jaune *
* et yam 125 RDLC *