Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
salut à tous,
je suis nouveau ici, essaie de me familiariser avec le forum et m'apperçois que je poste n'importe quoi n'importe ou et que pire, les réponses à mes questions ont déjà été posées... je m'en excuse.
donc je cherche une rt, dans un rayon de 300/400 bornes d'alès (enfin, des cévennes), dans un budget de 1500 euros (max 1700 mais ça me fait mal à la banque un peu), fiable, qui me permette de faire 70 bornes par jour pour aller au taf.
merci pour les propositions si y'en a
regarde sur le bon coin il y en a une avec joint changé 1500 28500kms en Languedoc Roussillon
regarde sur le ForuMZ : l'Aude, c'est loin de chez toi ?
http://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=3476
salut beo, phil,
oui j'ai vu cette annonce, et parcourant le forum depuis hier, je me disais que c'était tout de même un peu cher.
le fait de changer le joint de culasse, ça change quelque chose à la moto? y'a des risques pour la suite? ( je rappelle que j'y connais rien en mécanique)
les toutes premières RT (2001 et peut être quelques unes immatriculées en 2002) avaient un joint de culasse un peu fragile qui, si on utilisait la moto de façon sévère (beaucoup de roulage à froid, petits trajets, ou à fond tout de suite), cassait en mélangeant eau, huile, air, essence, vache, cochons, couvée, ... euh non, je m'égare...
Bref, pour les anciennes RT de 2001, le joint changé est une précaution raisonnable. Par la suite, les joints ayant évolué vers une version métallique, le pb à disparu. Les joints échangés étaient évidemment déjà dans la bonne version, les pannes mettant qq temps à apparaitre : pas de risque pour la suite donc.
Voilà tout
Pages : 1