Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
J'ai acheté le dernier hors série de "La vie de la Moto" La passion du 2 temps. Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur ce moteur, d'hier, d'aujourd'hui et peut être de demain ! A lire et à relire !
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Tu étais donc plongé dans cette lecture odorante et fumante...
Je comprends mieux maintenant pourquoi on n'avait plus de niouzs
Du beau temps dans les Landes, pour cette rentrée scolaire ?
Le temps est au beau fixe, un peu de vent qui circule entre les pins et qui souléve le sable de la dune...!
Oué, il est là en partie démonté !
Oui, on a retrouvé ce soir des photos (dont on avait pile besoin) du côté droit avec le carter déposé.
De temps à autre, il me trotte dans la tête, ce moteur... Histoire d'avoir sous la main LE puzzle parfait qui me permettrait de mieux comprendre comment il est fichu...
Selon l'évolution des finances de la fin d'année, je pourrais bien finir par te faire une proposition (honnête hein ! )
Salut à toi Havoc Je suis sur mes gardes, je veille au grain, c'est mon boulot ! :beuz:
Je te laisse l'entière responsabilité de ce sous-entendu (quoique, il n'est pas SOUS-quoi que ce soit, ça me parait très clair )... Et je n'ai pour ma part jamais rencontré Mahé. Je ne lui connais qu'un défaut : elle roule pas en MZ...
Tu sais Béo, c'est pas le V12 Lamborgini ! En partie démonté qui plus est, ça vaut pas lourd ce machin ! En fait ça pése plus que ça ne vaut ! :arg:
Qu'entends tu par rassembler , Tu sais qu'il en manque quelques unes vendues parci par là à des habitants de la MaiZon !
Ben oui : un bout d'embrayage, la roue libre et puis je sais plus trop quoi, faudrait que je fasse le point !
OK . Te mets pas la rate au court bouillon pour ça surtout ! Ton "musée à ciel ouvert" est pour le ForuMZ une banque de données très précieuse : on en a encore eu la preuve ce soir avec le déshuileur de domdomzen !
Pages : 1