Vous n'êtes pas identifié(e).
cette partie doit bien bouger???
merde j ai encore oublier les minuscule....
là ça devient drôle par contre
Sauf pour les freins ^^
La reference pour les MZ c'est: sur RT => FA197 à l'avant et l'arrière, pour les SM => FA228 pour l'avant et FA197 à l'arrière.
Si je ne me trompe pas tu as des FA215/2 :hm: et effectivement l'épaisseur des plaquettes ne sont pas symétriques, mais les tailles extérieure le sont (FA215/2 vs FA197).
La partie que tu montres doit effectivement coulisser parfaitement ! Donc il faut que tu le débloques tout doucement pour ne rien abimer. Essaie de faire pénétrer du dégrippant ! :hm:
Dernière modification par KNOKKE LE ZOUTE (25-09-2010 21:52:15)
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
cela fait deux jour que j essaye mais rien.il doit etre souder.pour explication .le changement des plaquete avant,on eux un changement en mai .et la debut septembre plus rien ,plaquette morte.donc j ai tous demonter,et me suis rendue conte que la collonette que l on parle bouger pas.y en a une sur les deux qui bouge.(desoler pour la grammaire et autres).donc l ètrier et bloque .rien a faire.j ai tous essayer pour le debloque que dalle.......
Il faut le déposer et le fixer à l'étau ! :hm:
Oui il faut démonter puis mettre de la wd40, attendre un peu, essayer de démonter encore, remettre de la wd40, recommencer en forçant un peu plus, prendre un marteau, puis prendre un marteau plus gros......
Une fois démonté, remonter dans le sens inverse des opérations :beuz:
Dernière modification par Xtrmz (26-09-2010 12:22:15)
puis prendre un marteau plus gros......
Un marteau plus gros ça s'appelle une masse...! 
J AI MIS 40 COUP DE HACHE CE MIEUX ,puis apres je les bruler avec de l essence .et refiat en patte a modele .cela marche bien .sauf quand cela chauffe sa fond ........
KLZ, une seule chose à dire :

sa marche mieux du coup ,que les coup de marteau de xtrmz.ce la facon dauphinoise lol.......non blague a par il veux pas ce degrippe ....
Je tenterai bien ça avec du WD40 et un arrache moyeu à griffes, pour ma part. Paske les coups de masse sur une colonnette, si elle se marque ou s'aplatit, c'est une colonnette à changer...
cela fait deux bombe que je passe de wd 40.LA IL ET SOUDER.il veux pas bouger....... :arg: :arg: :arg:
DANAO, l'article mécanique de Moto Mag ce mois-ci est "Dégrippage des étriers de frein"