Vous n'êtes pas identifié(e).
- Veste en Polyoxlan 600D®
- Membrane soltoTEX® 100 % étanche et respirante
- Doublure thermique amovible
- Intérieur 100% polester
- Protections homologuées CE au niveau des épaules et coudes - Renfort dorsal en mousse avec poche pour dorsale CE (disponible en option)
- Manches de forme ergonomique
- Inserts réfléchissants pour une meilleure visibilité
- Zip de raccordement à un pantalon
- Système de double fermeture par pressions et zips
- Serrages aux bras par pressions
- Serrage aux poignets par zips
- Serrage à la taille
- Multiples poches pour plus de praticité (5 poches extérieures et 2 poches intérieures)
Rempli parfaitement son office!
Une super tenue, aussi:
[img align=c]http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/35/15/14/18792448.jpg[/img]
Je suis super surpris de ce que vous ne sembliez pas reconnaître cet acteur, ni les films cultes dont ces images sont extraites. Je vous laisse deux indices:
- « Ben, A vrai dire j'en suis pas depuis longtemps, en fait, j'en suis pas encore, tu vois, mais je suis venu ici pour essayer d'en être mais je sais pas comment m'y prendre. »
- « Oh oui ! Fais-moi mal, vilain motard ! »
Le deuxième est véritablement un film culte, d'un homme plutôt connu en tant qu'homme de télé, alors que c'est un grand réalisateur. Il a énormément travaillé avec l'acteur présent sur les deux photos.
ça s'rais t-y la cage aux folles?
un long voyage commence par un petit tour de roue...
mais plus on va loin, moins on connait...
l'expérience t'enseigne qu'il ne faut pas s'y fier...
(laolivtseu)
serrault tognazzi?....
je sèche!
un long voyage commence par un petit tour de roue...
mais plus on va loin, moins on connait...
l'expérience t'enseigne qu'il ne faut pas s'y fier...
(laolivtseu)
le miraculé ?
La gueule de l'autre
ouep
Oui, quand Perrin, le leader du CSI (en fait son cousin Brossart mais sa femme ne se rend pas compte de la substitution ou elle en profite, on ne sait pas), enfile sa tenue de motard pour la partie de jambes en l'air hebdomadaire avec son épouse.
Jim, je voulais mette une photo de quand il est libéré sur la route après la mort de Krauser (ou genre) avec sa tenue de motard homo mais je n'ai pas réussi à en trouver une sur le net.