Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Après l'entretien de la RT, nous avons écumé les routes de charente avec Dpool
On s'est vraiment balladé, enfin moi j'attaquais pas
Non sans rire c'était très sympa et instructif, aaaahhh le poids , moi en YZF et Dpool en RT, il n'y avait pas photo il n'a pu voir que mon feu arrière à led, et de loin
, tant en accélération qu'en Vmax.
Par contre une fois inversé (moi en RT et Dpool en YZF), je l'ai tenu en accélération, et en Vmax c'est le rupteur de la RT qui m'a permi de voir ma YZF partir partir partir .... :arg:
On a un delta il me semble de 16 à 17 kgs ( un de nous deux fait 75 kgs et l'autre fait 92 kgs chercher qui ?). Sur ces moteurs de 15cv c'est énorme l'influence que peut avoir le poids, on en a fait les essais.
Hé au fait, Dpool pourra vous dire que les BT39 ça accroche, demandez lui comment j'attaquais pas dans les virages, une promenade je vous dis
La 125 est la meilleure amie du passionné, qui roule tout le temps ;)
vous avez fini oui les gars !
c'est la même histoire que le york et le pitbull , le deeppe , tu le laissses te doubler , tu restes derrière lui , par peur de la mandale à l'arrivée .
Non non non tu t'es trompé, moi je suis le pitbull, mais Dpool c'est un bosseron, impressionnant mais très sympa
En tous cas il n'y a pas de doutes l'YZF marche mieux
c est pour ca que beru a pris un 1000 SF, comme ca il n est pas obligé de distribuer des pains !!!
enfin qq'un qui me comprend !
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
Ca doit pas être facile, pour l'air, de faire le tour de Dpool.
Non mais c'est pas bientôt fini, m'enfin!!!!!
Oui les BT39 ça accroche grave, j'ai pas trop testé moi même car pas habitué à l'YZF, mais ça vire très vite en tout cas et Ced lui il gère grave avec, il nous à fait un dépassement par l'extérieur en courbe à droite serré, ma-gni-fi-que!
Pour ce qui est de la prise au vent, sur la grande ligne droite j'étais couché sur la moto e donc derrière la bulle, alors j'y crois moyen tout de même.
PS : TREAM CHARENTE, ça m'plait bien ^^
Dernière modification par =DpOoLmZ= (28-09-2010 14:42:41)
Oui les BT39 ça accroche grave, j'ai pas trop testé moi même car pas habitué à l'YZF, mais ça vire très vite en tout cas et Ced lui il gère grave avec, il nous à fait un dépassement par l'extérieur en courbe à droite serré, ma-gni-fi-que!
Merci merci
Pour ce qui est de la prise au vent, sur la grande ligne droite j'étais couché sur la moto e donc derrière la bulle, alors j'y crois moyen tout de même.
PS : TREAM CHARENTE, ça m'plait bien ^^
Tout à fait d'accord, d'autant plus que le carénage est bien efficace, surtout depuis que j'ai mis une bulle double courbure.
Dpool, on le voyait même plus
Pages : 1