Vous n'êtes pas identifié(e).
bonjour
j ai jamais acheter un moto ou voiture occasion en france alors j ai besoin de savoir les etapes pour les papiers.
je sais il faut que le vendeur il me donne
-cert non gage
-cert cession en 3 examplaires ( moi, lui et prefecture)
-carte grise
apres ca qu'est il faut faire au niveau administratif dans le 15 jours qui suivre l achat?
merci
http://www.motoservices.com/cartegrise/ … lation.htm
Le mieux est que tu appelles le service des certificats d'immatriculation de ta préfecture pour avoir le montant exact à payer déjà.
Demande leur si il est possible de faire ta demande en expédiant ton dossier par courrier : Une préfecture tu sais quand t'y rentres, tu sais jamais à quelle heure tu sors!
ah merci beaucoup. j ai appelé le prefecture et ils on expliqué tout les papiers que il faut avoir mais oui je pense cap eux prende la journée.
pour l idea de feu vert ca me semble super car ils sotn ouvert le samedi aussi. je vais les appeler apres le dejeuner
merci pour vos reponses, j ai hate d avoir mon RT!!!
avec la mention : VENDU LE (et la date)
ah super merci pour vos reponses. meme si je vend pas ma moto avant la semaine prochaine, je vais pas passer l opportunité d avoir cette RT. Des mois que j ai parcourru par leboncoin et ebay , j ai jamais vu un MZ
ah et le non gage cert mais avec le vendeurs infoz je peux prendre ca en ligne moi meme.
mince! je suis comme un petit garcon qui attend pour Noel!!!
Salut
Tu peux faire ta carte grise chez un concessionnaire moto aussi
Sur le boncoin y a une superbe Mz RT gris à vendre équipé classic :aie:
Fourche AV vidanger 7100 km
(Plaquettes et liquide de frein remplacé à 29 000 km)
29800 km kit chaine cassée et remplacé ainsi pneus AV et AR
48750 km vidange 10W50, filtres air et huile BOUGIE DOUBLE ELECTRODES