Vous n'êtes pas identifié(e).
"Je travaille dans l'unique but de pouvoir subvenir à mes débauches ".
ils ont oublié de lui greffer un cerveau quand il était petit..!! Complètement cinglé à 299Km/h sur une 2 voies à double sens en plus, un piéton qui traverse...il peut rien faire, il le déchiquette...et lui vient se scratcher sur le flanc de la montagne...Des vidéos comme ça devrait être interdite de mise en ligne parce que d'autres abrutis vont se dire waouuu..j'veux aussi passer sur internet...j'vais aller encore + vite !!
A interner d'urgence.....!
....Qui veut aller loin ménage sa monture....
Je suis aussi impressionné que lorsque j'ai été à Magny-cours. Je m'explique: je suis impressionné d'à quel point un véhicule a l'air de se traîner quand il roule à 300 km/h.
Si on oublie un instant les valeurs affichées au compteur, mis à part pendant le virage qu'il négocie avec pas mal de difficultés, on a l'impression que le motard n'avance pas. On a tout le temps de voir arriver les virages et on se croirait sur une vieille simule pour PC ou console.
On peut se donner plus de frissons avec un 103 SP dans les ruelles d'un village de Provence.
Le jeu en vaut-il la chandelle ?
Je confirme ce que tu dis, l'impression de vitesse est très relative.
C'est pour ça qu'on peut très bien se faire plaisir en 125, à partir du moment où l'on est pas sur une piste de décollage.
c'est ske jme dit quand jsuis en 50cc ,
j'me fait bien plaiz' quand jsuis seul : , mais j'ai trop l'impression de me trainer quand je vois quelqu'un qui roule tranquilement devant moi a 85~90 alors que jsuis poigné dans le coin (Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih
)
(M'en fou ,jles fume tous au demarage ! 8) )
2 stroke Powaa !
[Aprilia Sx50]
j'aime po les lignes droites ! jpréfère les rond points, et les feu ! :twisted:
(j'etais content tout a l'heure :
j'ai regardé mon pneu avant , sur le coté gauche, il me reste plus quelques millimetres de parafine et autre saleté ,
jpensais pas que jcouchait autant ! 8)
du coté droit il doit reste 1.5cm
2 stroke Powaa !
[Aprilia Sx50]
non non, vous m'attendiez tous mais je vais rester... zen !
Juste histoire de vous dire qu'il faut se méfier des effets de la video : avec une focale large (nécessaire pour avoir le tableau de bord en plus de la route), on a un effet grand angle qui écrase complètement la vitesse de défilement et donc donne l'impression qu'on se traine...
Mais à part ça (a y est , j'ai craqué...), clair que ce jeune (et fringant) jeune homme est candidat pour faire partir des tués en moto qui vont s'écrabouiller soit contre le rocher (30% sans autres véhicule), soit dans un véhicule qui arrive en face et dont on pourra dire (ouh, le vilain) qu'il n'a pas vu arriver le motard avec lequel il a eu un accident...
méchant monsieur en voiture...
(et je parle pas des morts qu'un con pareil peut faire dans la voiture qu'il emplafonne : ya autant d'énergie à dissiper dans une moto de 200kg lancée à 300 à l'heure que dans une voiture de 1200kg à 123 km/h : autant dire que ça la dote d'un sacré pouvoir perforant... :? )
C'est clair que le virage le long de la falaise ne semble pas tout à fait maîtrisé...
On voit de plus en plus de videos comme ça sur Utube et Dailymotion, c'est devenu une sorte de mode. Il y aura donc des morts, s'il n'y en a pas déjà.
Le problème à mon avis, c'est que ce genre de véhicule n'est pas conçu pour la route, je veux dire la chaussée au sens légal du terme. On ne devrait les autoriser que sur les pistes qui sont conçues pour cela.
J'ai déjà dit ce que je pensais du permis A en France (en gros, une énorme hypocrisie), et ce genre de constat fait partie de mon raisonnement.
C'est un peu comme si j'allais tuer les limaces dans mon jardin avec un AK-47. Pas sûr que les voisins apprécieraient... Mais l'Etat inventerait probablement un permis de tuer les limaces à l'AK-47 pour faire plaisir aux fabricants d'armes.
C'est un peu comme si j'allais tuer les limaces dans mon jardin avec un AK-47. Pas sûr que les voisins apprécieraient... Mais l'Etat inventerait probablement un permis de tuer les limaces à l'AK-47 pour faire plaisir aux fabricants d'armes.
alor tu veu banir les gsxr de la chaussée????? :cry: :cry: :cry: :cry:
jvai pas laisser fair sa :evil:
d'autant plus que les sportives sont les moto les plus sûre niveau comportement (j'ai pas dit les plus fastoche)
sa freine mieu que ma RT, sa tient mieu la route, c'est presque aussi léger......bref sa parrait sécurisant!!! sauf quand on en voi l'utilisation de certain proprio...... ouch
pour ceux qui veulent savoir, c'est une zx10r
une sportive 4patte de 1000cm3 (ben oui, premiere qui rupte en premiere a 180 et fond de 6 a 299 sa ne peut etre qu'une 1000!!)
pis il faut se dire qu'il nya pas que les sportives qui sont des monstres...
certain roadster sont des vra missile sol-sol!!!!! la B-King 1300cc qui arrive confirme mes dires.....
C'est quoi comme marque ?
Franchement, je crois que ce type de véhicule doit être réservé aux loisirs, c'est à dire hors de la route qui n'est pas faite pour les loisirs mais pour se déplacer avec le maximum de sécurité.
J'admets qu'ils soient très efficaces, c'est évident, mais comme ils n'incitent pas à s'en servir sérieusement, ils ne servent à rien là où ils sont. Tout au plus sont ils très bons pour participer au gaspillage général des ressources planétaires, mais à part ça...
Après, je comprends que cette efficacité mécanique fasse rêver, même si pour ma part, ça me laisse relativement de marbre.
Kawasaki zx10r
les perf' d'une Enzo pour le prix d'une Twingo!!!! :twisted:
Tiens j'ai trouvé un truc amusant à faire dans les virages, juste avant les piles de pont, quand vous aurez votre gros roadster: http://www.youtube.com/watch?v=jQl9HGWF … ed&search=
Whhhaaaa le con... :shock:
On peut dire qu'il a du bol de retomber du bon côté du muret...
une autre vidéo, mais qui fini bien!!!!
meme en sv650 on peut faire de belle traj'!
http://video.google.fr/videoplay?docid= … 9&q=sv+650
et la deuxieme vidéo, c'est pas un roadster mais une sport-gt, Kawasaki zzr600!!!!!!!!! le mec a paniqué et a durcit les bras.... la moto est vérouillé...
http://www.dailymotion.com/Kobhalt/vide … vsbimota02
la un montage de moi (musique) sur une vidéo assez impressionnante et qui finis mal a la fin..... a savourer en musique!