Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est pour passer le temps en attendant la dépaneuse... :beuz: a moin que se soit la boite a air...
Au guidon j'ai pas les j'tons
Hors ligne
...quand il sait qu'il aura de l'amour et du vin ...! :buveu:
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Hors ligne
P'tét ben oué !
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Hors ligne
P'tét ben oué ! :hm:
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Hors ligne
Hors ligne
c est une chanson de nicole croisille
Euh..entre nous on peut l'appeler Croisillon !
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Hors ligne
Lavilliers!
Hors ligne
Rien à faire pour l'amour, mais ne dis pas toujours
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
mon rêve le plus fou : AC Cobra 427 , produite entre 1965 et 1967 .
À partir de 1965, Shelby lance la Cobra 427 avec un châssis dont le diamètre des deux tubes maîtres passe de 3 à 4 pouces, des voies élargies, des ailes gonflées pour accueillir des pneus plus larges, et surtout de nouvelles suspensions,à bras superposés et combinés ressorts/amortisseurs, en remplacement des ressorts à lames transversaux des 289. Elle est équipée d'un moteur V8 de 427 cubic inches, soit 7 litres, développant 410 ch et un couple important pour poids assez faible. La version la plus puissante de la voiture atteindra les 485 ch.
La version « Super Snake » de 1966 (seulement deux exemplaires) reprendra son moteur de 427 ci, mais gonflé à 800 chevaux à l'aide de deux compresseurs Paxton[3].
[img align=C]http://img249.imageshack.us/img249/8281/accobra427big.jpg[/img]
Dernière modification par XAVIER10 (26-11-2010 23:47:33)
Hors ligne