Vous n'êtes pas identifié(e).
salut
normalement je la prendre mardi prochaine a midi. le vendeur etait pas grand alors il a baisser les forche 1cm, reculé le guidon vers lui et aussi il a mis un selector de honda coupé en 2 et soudré.
ca coute combien un nouveau selector? et l autre question c etait si c est grave il a touché le reglage du forche?
merci
Le sélecteur, tu trouveras de l'adaptable pas cher chez WarmUp ou sur internet, sans souci, à mon avis 20 ou 30 maxi.
Pour le réglage de la fourche, je te déconseille de la laisser comme ça si tu n'as pas besoin de la rabaisser sensiblement : avec les tubes remontés elle va manquer d'angle de chasse et donc risque d'être une peu trop vive et incisive au guidon... Mais là aussi, ce n'est pas grand chose à régler : WarmUp saura te faire ça sans souci , ou même toi si tu es un peu adroit de tes mains et bien équipé en outillage. Attention, c'est important de le faire rigoureusement pour garder la roue bien droite.
ah merci
il ma dis en faite que il va mettre la moto dans le config d origine, par contre il a baissé le prix 1400 a 1300 si je prend pas le top case et aussi il veut guarder son selector de vitesse
mais je me demande comment je vais le conduire sans un selector de vitesse
ah c est gentile merci beaucoup mais on sa mis daccord que mardi je prende la moto et je vais partir le travaille tot pour aller chez warm-up car je veux que il regard le forche etc avant que je le conduit la reste de la semaine.
c est trop longue mardi!!!!! je veux mon RT !! je vais pleurer comme un bebe !
MZ = biberon pour les adults! hehe
WarmUp a des sélecteurs adaptables, de mémoire (avec l'ergot repliable, ce qui peut épargner de la casse si un jour tu échappes la moto par terre de ce côté)...