Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est pas vraiment ce que je voulais dire. Un petit kart fait moins de 10 cv mais la première fois, tu ne tiens pas un quart d'heure de pilotage, et tu rentres chez toi avec des bleus et des courbatures.
pour l'histoire de ta fourche qui claque et qu'on te dit que c'est tes disques, c'est bien possible. J'ai le même phénomène sur la mienne (double disque flottant). par contre il faut bien que tu cernes le moment ou le phénomène apparait, si c'est en roulant, sur des compressions/détentes, en avançant la brele à la main, en la secouant, à cloche pied, en mettant les essuies-glace, etc.... sinon tu lève la roue avant et tu controle le jeu de la colonne/fourche/roulement. si y'a rien, c'est bien les disques.
... et si c'est en mettant les essuie-glaces, alors ouvre la fenêtre, ouvre la visière de ton casque, prends une grande bouffée d'air pur suralimentée à la fumée de diesel, et... SORS DE CETTE VOITURE !!!!
Oups, désolé prof'
Bien sûr que si, j'ai eu l'honneur, le plaisir et l'avantage de m'asseoir à tes côtés dans une Pluriel Sensodrive par un beau soir d'automne... Mais on n'avait pas décapoté, de mémoire
pour les dsques apparemment c'est ça puisque ma direction et les roulement de roue et les roulements de direction ont été verifié.
on ne fera jamais d'un loup un agneau ni d'un agneau un loup
C'est pas vraiment ce que je voulais dire. Un petit kart fait moins de 10 cv mais la première fois, tu ne tiens pas un quart d'heure de pilotage, et tu rentres chez toi avec des bleus et des courbatures.
ma moto c'est un peu ça aussi t'es super mal à l'aise sauf lors des accélération le corp n'appui plus sur les poignet et la ça va un peu mieux mais lors du freinage c'est de nouveaux la souffrance... :ohoui:
on ne fera jamais d'un loup un agneau ni d'un agneau un loup
BéO a écrit :Mais on n'avait pas de capotes, de mémoire
:cartonrouge: sortez couverts !
ça c'est du Xav'
:sm2: :loveit:
Eh oui Tk, la moto, c'est pas de tout confort !
Béo, si tu veux, on décapotera cet hiver...
J'ai tout le temps la tête à l'air: l'hiver en vélo ou en moto, l'été dans ma voiture. C'est pour ça que je suis tout le temps malade, peut-être ?