Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut à tous!
Bon ça fait un moment que j'ai pas mis les pieds sur le forumz, mais voilà je viens de passer le gros cube et je vais donc me séparer de ma chère et tendre...
On en a passé des bons moments ensembles, des belles courbes sur les routes du sud... En fait il ne lui manque pas grand chose à cette moto, juste quelques kilomètres/heure pour faire un peu d'autoroute, à deux, en pente et vent de face...
Bref, voilà si quelqu'un est intéressé je poste le lien de l'annonce complète avec photos.
Pour la relève je vais rechercher une CB 500, je dois avouer que j'ai hâte
Dernière modification par Sober (28-11-2010 00:35:45)
"Tout enfant qui meurt de faim aujourd'hui est en réalité assassiné" Jean Ziegler
"Monde de merde" Georges Abitbol
tre belle moto. j aimerai bien le prendre mais j ai deja mis daccord avec quelqu'un pour un 2005 RT pour 1300 euros. le vendeur va me livre le moto a mon travail aussi
remarque monpellier n est pas trop loin faut que j achete deux
je te souhaite un bonne vente
Merci les gars pour vos commentaires! C'est vrai qu'elle est chouette la p'tite bougresse... puis quel plaisir pour une 125...
Sinon Phrame, si jamais ton achat n'a pas lieu, jette un coup d'oeil sur ce post je signalerais si je l'ai vendue ou pas.
"Tout enfant qui meurt de faim aujourd'hui est en réalité assassiné" Jean Ziegler
merci la votre a tre peu km aussi. le RT je vais acheter c est un bleu RT de base mais avec 34,000 km. mais a 1300 euro ca me laisse un peu de sous pour un blousson et une casque.
JOLIE.......
moi c'est ton capot de selle qui m'interresse !!!
Phrame oui ça fait pas le même budget c'est sûr. Pour un Mzotard je suis prêt à descendre à 1700 sans négocier, mais pas plus, elle a du mérite!
Joe si tu veux je te fais le capot de selle à 1700 euros et la moto c'est cadeau!
hrm
j aimerai bien mais j ai deja mis daccord avec un vendeur qui a configuré tout custom pour ma taille et il a decliné les autres acheteurs alors je vais reste contente meme si votre RT me tente grave !
je prenderai elle demain
http://annonces.ebay.fr/viewad/MZ-125-RT/5011073417
qu'est qu vous pensez les gars? il a baissé le prix a 1300 et le concessionaire ici la connait bien.
Dernière modification par phrame (18-10-2010 13:32:40)
Pas de problème Phrame!
Honnêtement elle a l'air impec la ptite bleue. Belle comme tout aussi, dans un autre style. Tu le regretteras pas
merci ca ma rassurer j aime bien le look agressif de la tien
mais avec la meme motor peut etre c est bien quand un cbr arrive a un feu rouge a cote de moi sur le bleue et apres je lui laisse comme il etait gar
belle bête !
c est sur plus comfortable
Bon et bien voilà... j'ai vendu ma RT... Ca fait drôle quand même, on s'y attache mine de rien. Ptites balades dans les sinueuses départementales de l'arrière pays héraultais c'était un vrai plaisir avec elle :arg:
Je suppose que ma prochaine bécane va me réconforter, une vfr 750!
Pour l'info j'ai fini par la vendre 1550 euros.