Vous n'êtes pas identifié(e).
bonjour a tous ,
j'ai un xmax et je voudrais monter un compteur koso .
je suis de strasbourg , 35 ans et madame .
merci a vous de m'acceuillir sur votre petit coin de reve .
buck-roggers67
Bonjour à toi et bienvenue , mais c'est vrai que si l'on commence à faire dans le plastique ...
Bon de toute façon je ne peut guère t'aider sur un problème .... qu'en fait tu n'as pas!!
tu veux monter un compteur machin.. et bien monte le, tu es libre de faire ce que tu veux , même d'y poser une machine à refouler les péquenots au cas ou tu serais en campagne...
Y veut adapter un compteur sur son cheval ? ça alors !
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Salut!
Il est très bien le compteur du xmax! Un pote roule là-dessus : Quand son compteur indique 130 le mien est à 110!
Salut, bienvenue
Tu roules sur le best seller 125 depuis des années en France, pourquoi atterrir sur le foruMZ des 125 les plus marginales du marché ?
Quel modèle de Koso ? Quelques uns d'entre nous ont monté des tableaux de bord de soucoupe volantes sur leurs machine, pour ma part je me suis contenté d'un simple compte tours (Koso aussi)... Précise nous un peu ce que tu attends de nous...
je suis l'administratrice d'un forum aussi .
http://xmax-xtrem.com
le forum est principalement xmax mais comporte quelques yzf aussi puisque meme moteur que notre xmax .
le scooter a de bonnes modifications personnelles donc votre experience me sera surement utile .
En faite oui , je voudrais modifier avec un compteur Koso . le scooter n'a pas de compteur RPM .
Le souci est que la machine est injection et donc un calculateur .le signal du capteur de position n'est pas exploitable car ya sur le volant 11 plots qui passent devant le capteur par révolution .
Donc j'aurai aimé savoir comment brancher le cable du rpm du koso RX2 . j'ai deja monté un compte tour koso stage6 , mais il etait pas stable .
j'ai remplacé la bobine ht d'origine par une dynatech bien plus performante mais aussi plus puissante . je sais pas si le branchement sur le cable HT peut donner une valeur stable pour ce koso rx2 ?
merci pour votre experience .
Dernière modification par buck-roggers67 (04-11-2010 02:50:20)
salut, le dernier compte tour que j'ai monté je lui ai mis une capteur sur le fil HT (capteur inductif je crois) ça marchais pas mal du tout.
xavier : du brauchst nicht zu uns kommen , wir haben schon wirklisch dummer lol.
tibo : merci pour ta réponse . je ferai un essai ya pas le choix mais mon dernier koso stage 6 ne tenais rien de stable .
vu que tu as mis le drapeau de la Mannschaft , fallait que réponde
" tu n'as pas besoin de venir chez nous , nous avons deja vraiment des cloons " .
il est sympa votre forum !!!
ca ressemble a quoi une MZ ?
Ben, avec un compteur Koso, y a çà :
[video]http://www.youtube.com/watch?v=HvQBrM_i8bU[/video]
c'est une moto . et pourquoi chez toi ya 125 mz ?
chez MZ , en gros , tu as :
la 125 RT : roadster 125 (mono)
la 125 SM : supermotard (mono) (comme mon avatar)
le 660 baghira : supermotard
le 1000S : sportive en bi
le 1000SF : roadster en bi
je te met le lien des photos de la mienne , tu ne peuxd pas la louper normalement :
SM de Xav' le clown !
c'est une moto . et pourquoi chez toi ya 125 mz ?
Gné? :hm: