Vous n'êtes pas identifié(e).
Bah mon facteur vient de me déposer mon MMag. J'ouvre à la page 10, et là, fier comme un paon, je dis à ma femme "regarde je le connais, lui".
8)Bon, après elle me dit:
- de où?
- du forum.
- ah, tu le connais pas vraiment alors...
- ...
( n'empêche, j'étais fier)
le (bon?) sens féminin
tout ceci est petit vu de la lune
* MZ RT 2002 Jaune *
euromotor des pros du sevice aux clients !
* et yam 125 RDLC *
Selon moi, "Nos femmes et le ForuMZ" pourrait devenir le titre d'un post fleuve... pas vous ??
...
tout ceci est petit vu de la lune
* MZ RT 2002 Jaune *
euromotor des pros du sevice aux clients !
* et yam 125 RDLC *
Comme tous le monde voici ma ganach !
Si tu veux te démarquer passe en MZ RT !
on te remercie!!!!!! mais fais gaffe ya des pro de 'toshop ici... et ils ont déja défiguré la moitié de la population MZeuse....
Au contraire ca va me faire marrer
Si tu veux te démarquer passe en MZ RT !
Dis-donc, il a l'air de faire chaud au bord de l'Océan !
Bon, je m'acquitte de mon devoir puisque l'adresse de mon site ne suffit pas:
Histoire de se sentir en vacances...
yes!!
encor un membre merci!!
reste qui????
J'en revenais, pour être précis, puisqu'apparemment, je suis dans le sens de la descente.
Je revenais du Col de Cenise, au printemps. J'aime bien skier là où il n'y a personne et surtout pas d'équipement !
Là, je suis avec ma doudou. C'est vrai qu'il faut normalement éviter de partir seul. J'ai déjà fait un sommet en été en solo, c'est assez impressionnant, on se sent vraiment vulnérable.
OK, je transmettrai parce que là, elle est rentrée chez elle. Eh oui, moi j'ai décidé de ne pas m'embarrasser d'une famille !
Au fait, si tu connais les Ecrins, le sommet en question était lle Pic Coolidge. J'étais parti du parking de la Bérarde à 2 heures du matin et redescendu vers le milieu de l'après-midi.
Moi sur ma moto.
J'en ai profité d'être pris en photo avec un vrai APN pour vous montrer ma bouille
Merci pour ta photo korb mais fais gaffe au lien que tu as mis en ligne car si on supprime "moi sur moto.jpg", on a accès à l'ensemble du répertoire racine si tu as des fichiers sensibles......
pour info
....Qui veut aller loin ménage sa monture....
Merci mais ne t'inquiètes pas, c'est l'endroit où je met les fichiers que je veut partager sur le moment sur internet. Donc il n'y a aucune donnée sensible ou personelle
> havoc : il y a toujours embarras et embarras ! J'ai cru comprendre que tu avais auparavant eu quelque expérience (italienne) pas forcément agréablement conclue... :?
Bon, sinon, plus agréablement : les Ecrins, je connais vu d'en bas, ou vu d'avion (de ligne : quand il fait beau le Nice-Paris est un vrai bonheur ! ), mais pas encore eu l'occasion de faire à pied. A envisager avec mes enfants un jour, pour l'instant on les limite à l'arrière-pays Niçois (pas plus de 2000m) et à St Veran (Htes Alpes) pendant l'été