Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut à tous! MZ SM de 2001 jaune à l'origine, rouge maintenant. 19000km au compteur (j'ai roulé qq temps sans cable de compteur donc rajouter 3000km) sans problème notable.
Sousse sait tout sur tout mais surtout rien sur rien
Actuellement en Ninjette verte Kawasaki.
A voté !
Ma première moto....
Rt grise de 2007, avec la bulle qui va bien...
Une RT Jaune avec près de 25000 km au compteur, elle ne les fait pas!
Bon, moi j'avais pas voté.
Mais d'un autre côté, je ne vois pas de boutons (entre ça et le bouton "éditer" que je n'ai jamais trouvé) !
Alors voilà, comme certains le savent déjà, j'ai racheté la SM noire de Dobermann (elle est de 2005).
Ayéééééé
"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne
Salut
J'ai voté ca fait certainement deux proprios pour une meme moto. Mais bon, je n'ai pas pu resister à l'envie.
il y a trois choses qui ne servent à rien : les couilles du pape , les seins des nonnes et discuter avec l'arbitre
Et une SM de plus, bleue, d'année de fabrication inconnue, d'origine ( sauf bougie iridium, faudra qu'on en parle...) 6951, 7038, 7595 km..., mince , j'sais pas, ça change tout le temps !
Et puis des pneus routes de RT (en VO également)
Mais par où est passé Néandertal ?
A voté
Bonjour,
Moi aussi j'ajoute mon vote, je roule en MZ 125 RT noire, dont je ne vous met pas la photo pour le moment, (remise en état), et après ma peinture je vous l'enverrais^^
Zip
Je ne suis qu'un humble artisan de paix, dont le cur naïf et sincère, est empli d'une bonté sans pareille...
et après ma peinture je vous l'enverrais^^
On s'en fout que tu te fasses repeindre, nous c'est la moto qu'on veut voir ! :beuz:
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Moi désolé cela faisais lonnnnnnnnnngtemps que je n était pas venu :cartonrouge: :??
Heu vous avez été sur le site MZ usine ? Font plus que des scooters électriques ???? :??: :arg: :ilestfou:
Vieux motard que jamais !
heu quand?
et avec quoi ma MZ ou mon 1400 intruder?
Dernière modification par titimz (17-06-2010 08:06:56)
Une RT oui je confirme j ai deja vu et ce n 'etait pas la tienne
A voté. 125 ETZ gris métallisé depuis 1987, pot "sport" de chez nos amis les teutons (OST2RAD) mais arrangé avec une petite chicane au bout pour se faire moins remarquer.
Et pourtant, elle tourne !
pepsou tu devrais te situer sur la carte des membres, ainsi il y a quelques jours quand je suis passé à Marseille j'aurais pensé à te contacter pour discuter MZ (bien l'avatar)
cette remarque est d'ailleurs valable pour tous ceux qui n'ont pas fait cette démarche, à moins qu'ils ne préfèrent la tranquillité
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438