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JE VEND UN CYLINDRE PISTON 180 CM 3 ACHETER CHEZ FABER ROULER 1000 KM
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Bonjour monsieur !
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
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et ta moustache ?
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Quoi qu'est-ce ? un KIT 180 cm3 ? ça marche ?
Mais par où est passé Néandertal ?
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SALUT
desolé je passe en visiteur sur le forum,et bonjour a tous;
bon enfin en ce qui concerne le kit on gagne pas mal en couple niveau vitesse de pointe 130 KM H .MOI POUR ma part j ai trouver un super changement mais au niveau du montage c est asser galere car il faut fixer les goujon et boulon moteur avec une pate a joint haute resistance;
le kit est chere a l installation je conseil a personne de le monter sauf a un passionner car le rodage est long et de plus vu le surplus de puissance on a tendance a casser des pieces auxilliaires ,type roue libre, kit chaine ect;;;;
voila,bref j ai remonté mon cylindre d origine car je vends ma mz d origine afin de ne pas avoir de galere avec mon acheteur ,donc je revend le kit seul;
je roule en 600 bandit pour le moment mais je cherche a trouver le mz qui conviendra a ma conduite 200 km par jour mais pour les petites et moyenne distances le 125 est au top
a plus
ps pour renseignement m envoyer un mail
E=MZ 2
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JE VEND LE CYLINDRE PISTON AVEC SEGMENTS 100 EUROS PRIX D AMI POUR LES UTILISATEURS DU FORUM.LE TARIF NEUF EST DE 600 EUROS A TITRE INDICATIF
ME CONTACTER MA MAIL PERSO
E=MZ 2
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plutôt que d'ouvrir un post je préfère ré-activer celui ci, qui s'est terminé chez gamile
j'ai une grosse interrogation : sur la MZ 4T j'ai eu quelques difficultés à retrouver l'alésage / course
il semblerait que ça soit 60 alésage et 44 course donc très super carré
ça nous fait 72 alésage et 44 course pour ce kit 180cc c'est complètement ouf !
tu peux confirmer gamile ?
face à cela la Yam YZF 125 annonce alésage 52 course 58.6 donc longue course
et, plus rigolo, c'est la course d'un moteur 250cc qui ferait 73 alésage 58.6 course
et tant qu'on y est sur la gonflette je suis tombé là dessus
quelqu'un a déjà entendu parler d'un CDI pour RT ou SM permettant de monter à 13500t/mn ?
Dernière modification par micky7 (14-11-2010 23:10:32)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
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Le kit 180 fait bien 72 d'alésage et 44 de course.
Il existe un kit embiellage avec une course de 50( 140 et 205cc).
Le cdi qui permet de monter a 13200 trs/mn existe chez Faber.
Je crois que le diametre des soupapes est aussi plus grand que sur d'autres 125 4t. ce qui est pas plus mal pour augmenter l'alesage.
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merci de tous ces renseignements gamile
avec le kit embiellage de 50 je présume qu'il y a une rehausse de 3mm à ajouter entre carter et cylindre
à quel prix le CDI chez Faber ?
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Il y a plusieurs rehausse de + ou - 3mm a adapter au taux de compression.(1 ou 2 joint d'embase pour le kit 180).
L e cdi "racing" est à...........................................410 eurossssss.
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aïe ça fait cher pour un caprice
je vais plutôt essayer de trouver un CDI de vieille RT, semblerait que celui d'Havoc monte à 10800t/mn, tandis que le mien rupte à 10000t/mn
EDIT en 2025
bon un peu tard, j'ai pu vérifier par la suite que mon rupteur était bien à 10500t/mn
j'ai aussi récupéré le CDI de Havoc mais l'age et la flemme m'ont empêchés de le monter si bien que je ne saurais pas si mon hypothèse était bonne
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
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c'est à partir de ta vidéo que j'ai mesuré 10800t/mn, ton compte tours affichait 11500t/mn si j'ai bonne mémoire
donc oui ton compte tours est optimiste mais ton CDI n'est semble t-il pas aussi bridé que le mien
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mon régime moteur je le déduis du rapport entre la Vmax calculée (10500 / 60 x démul primaire x rapport de boite x démul secondaire x périmètre roue / 1000 = Vmax en km/h) en 5ème et la Vmax mesurée au GPS à l'instant où le rupteur entre en action
calculée la Vmax en 5ème devrait être de 115km/h or je n'obtiens que 110km/h
donc grosso merdo 10000t/mn au lieu de 10500
je vais quand même re-mesurer le périmètre car jim a atiré mon attention sur l'usure du pneu qui bien évidemment (mais je l'avais négligé) réduit le périmètre, mais ça ne comblera pas entièrement l'écart
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
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