Vous n'êtes pas identifié(e).
Ecoute pas tout ces méchant garçons !!! j'ai roulé 25 000 km en BM (R850 R) et j'ai essayé le 800 S, C 'est de la Bombe !!! en plus elle est trop belle en jaune !!!
Je suis passé voir une F800S (noire mate bibu!) tout à l'heure, et me renseigner sur les F650CS.
F650CS, ils n'en rentrent quasiment plus. Leurs occases son des reprises sur un achat neuf. A chercher en annonces donc.
La F800S est beaucoup plus fine qu'elle n'apparait en photo. Mais ce qui est surprenant, c'est que le poids ne se fait pas sentir même en penchant pas mal la moto (à l'arrêt hein, ou en la déplaçant) : Les masses sont très rabaissées et centrées, et çà se sent.
Une très belle bécane "en vrai".
Bon autrement le hall moto était était une vraie caverne d'Ali Baba : Hayabusa, R1200R, S1000RR, K1300S, 1200VFR...
Dernière modification par jim (23-03-2011 02:20:57)
J'avais oublié l'APN! :sm2:
Et je l'ai regretté!
C'est l'essai qui me confortera, si elle est pas parti avant. Faut aussi que j'aille en voir d'autres.
Mais celle-ci est séduisante quand même : 5800 (50% du pris neuf) bien équipée, moins de 10000 kms, pneus moins de 2000kms .
Dernière modification par jim (23-03-2011 15:55:05)
Euh.... Non, rien!
bibu, rien que pour çà :
elle mérite qu'on s'y intéresse.
faut peut être relativiser l'intérêt du monobras, je ne sais pas pourquoi mais il me semble y avoir beaucoup moins de crevaisons aujourd'hui que par le passé, le tubeless ? pneus plus épais ?
le monobras offre par contre une opportunité c'est qu'étant volumineux par lui même il permet à un carter de chaine ou de courroie enveloppant de passer inaperçu
la transmission par courroie ça doit pas être mal, parce que la chaine même neuve at .... correctement tendue, ça manque de souplesse entre frein moteur et accélération et ça c'est chiant en virage je trouve
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
faut peut être relativiser l'intérêt du monobras, je ne sais pas pourquoi mais il me semble y avoir beaucoup moins de crevaisons aujourd'hui que par le passé, le tubeless ? pneus plus épais ?
De toute façon, faut déposer le silencieux pour enlever la roue.
la transmission par courroie ça doit pas être mal, parce que la chaine même neuve at .... correctement tendue, ça manque de souplesse entre frein moteur et accélération et ça c'est chiant en virage je trouve
Le coût est équivalent à la chaîne (mais pas de consommables et propre) : 400 tout les 40.000kms.
Sinon, les les 10.000kms 75, les 20.000 120.
Après quand je vois çà : http://www.leboncoin.fr/motos/186957426.htm?ca=6_s
je la trouve pas chère la béhème finalement, en considérant la décote sur quelques années et dizaines de milliers de kilomètres.
Moi elle m'avait plu! J'avais envie d'en prendre une. La ST d'ailleurs si je l'avais fait, même si la S est vraiment moins chère.
Pis j'ai laissé tomber par peur de vandalisme ou vol dans la rue, puisque c'est là qu'elle se destinait à dormir! Ca m'a l'air d'être vraiment une bonne bécane.
J'aime bien son style, ça marche bien, ça consomme pas, entretien réduit, elle a l'air assez confortable (ST plus que la S, ce qui est normal!),... bref, de bons atouts.
Seul bémol pour moi, relatif il est vrai: le bruit! C'est pas très glamour avec l'échappement d'origine...
Allez Jim, lache tes biftons...
Et puis moi, les bécanes pot "bidule", filtre à air "machin", sticker "Vale Rossi" à gauche et "Skippy Stoner" à droite, je me méfie...
Comme celle-là : http://www.leboncoin.fr/motos/186903081.htm?ca=6_s
l'embrayage sera changé a la vente !
carte grise en 34 mais moto en full !
Çà m'interpelle sur le type d'utilisation.
il me semble y avoir beaucoup moins de crevaisons aujourd'hui que par le passé, le tubeless ? pneus plus épais ?
ben heureusement !!!!! a mon taff, on a facilement 5 a 10 reparations de crevaison par jour !!!!
je parlais de moto, bagnole connais pas
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438