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Bonjour a tous,
Je me separe de ma RT-125 grise, de fin 2005 et qui a parcouru 4800 km. Elle est donc en bonne etat. Vous pourrez egalement trouve traces des problemes/questions que j'ai rencontre en farfouillant dans le forum egalement. Elle est tombe une fois alors que je la pousse pour la demarrer, et la poigne du frein avant est abimée, mais facile a changer. Il s'agit d'une 2eme main, le premier proprietaire, militaire, n'a pas eu le temps de s'en servir, car il a ete mute juste apres son acquisition.
Pour ma part je roule tout les jours avec pour aller au travil depuis maintenant 2 ans. Je l ai acheter, elle avait 600 km.
D'apres l'argus, elle est cote 2250 euro, mais j'en demande 1500 euros ?
Je met des photos des que possible.
Ah oui, pourquoi la vendre ? Je passe mon permis moto :-)
A bientot !!
http://www.leboncoin.fr/motos/206511953.htm?ca=13_s
Dernière modification par gabbro (20-06-2011 13:20:08)
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Bonjour a tous,
Je me separe de ma RT-125 grise, de fin 2005 et qui a parcouru 3800 km. Elle est donc en bonne etat. Vous pourrez egalement trouve traces des problemes/questions que j'ai rencontre en farfouillant dans le forum egalement. Elle est tombe une fois alors que je la pousse pour la demarrer, et la poigne du frein arriere est abime, mais facile a changer. Il s'agit d'une 2eme main, le premier proprietaire, militaire, n'a pas eu le temps de s'en servir, car il a ete mute juste apres son acquisition.
Pour ma part je roule tout les jours avec pour aller au travil depuis maintenant 2 ans. Je l ai acheter, elle avait 600 km.
D'apres l'argus, lle est cote 2250 euro, mais j'en demande 2000.
Je met des photos des que possible.
Ah oui, pourquoi la vendre ? Je passe mon permis moto :-)
A bientot !!
Bonjour, très belle moto.
QQ question utiles : l'entretien des 1000 (huile de rôdage) a t il été fait ou seulement à 3000 ? de quand date cette dernière vidange ?
Ah et au fait : Le prix de départ est on ne peut plus dans la norme, lui!!!
Bonne chance pour ton permis moto!
Dernière modification par lauda (01-09-2010 18:55:31)
Sousse sait tout sur tout mais surtout rien sur rien
Actuellement en Ninjette verte Kawasaki.
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Salut,
Pour repondre a ta question "heuu... il fallait?"
Il me faut regarder/trouver la facture pour savoir precisement, mais je n'ai fais qu'une vidange/revision depuis que je l'ai (soit depuis qu'elle a 600 km en gros).
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l'entretien à 1000 n'a pas spécialement d'importance, sur la MZ rien ne se dévisse, c'est surtout l'héritage d'une longue tradition de machines mal finies
huile de rodage c'est quoi ce truc ? on met toujours la même huile, si ça veut dire qu'il faut la changer parce qu'elle est très sale c'est que le moteur est mal fabriqué, toujours l'héritage ....
de toutes façons à 6000 il y a de la limaille sur l'aimant du bouchon de vidange qui donc joue son rôle de suppression des copeaux, à 12000 je saurais bientôt
c'est le régime maxi moteur qui importe pendant le rodage ... et là aucun contrôle possible si ce n'est la bonne fois de l'utilisateur
par contre 2000 c'est pas assez cher pour une machine au faible kilométrage (pas sur la tête !)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
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de toutes façons à 6000 il y a de la limaille sur l'aimant du bouchon de vidange qui donc joue son rôle de suppression des copeaux, à 12000 je saurais bientôt
À 24000, il y en a toujours, mais peu, agglomérés sur l'angle du cylindre magnétique.
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une précision sur le principe de l'huile de rodage, qui n'a aucun aucune raison de concerner nos moteurs de MZ 4T ICI (en fin de page)
l'huile est utilisée dans les moteurs en tant que lubrifiant et donc par définition mettre de l'huile abrasive (ou plutôt chargée d'abrasif) dans un moteur serait pure idiotie
au surplus un abrasif s'incrusterait dans les parties molles (genre piston) et poursuivrait son ouvrage destructif au delà du rodage, les mécanos disent à propos de ce phénomène "le mou use le dur" (les particules d'acier ou d'oxyde de fer qui se détachent des pièces s'incrustent dans l'alu, le bronze, le régule et autres cupro-plomb qui se transforment ainsi en meules)
donc en fait c'est une huile moins lubrifiante qui laisse les pièces se bouffer entre elles, mais ... sur moteurs de fabrication ancienne, aujourd'hui les pistons sont tronconiques (faiblement) pour que les différences de dilatation entre jupe et tête de piston soient déjà compensées, autrefois c'était par usure (rodage) que le piston cylindrique devenait tronconique
à 24000 il y a encore de la limaille .... merci jim ça m'évitera de m'inquiéter outre mesure lors de la vidange des 12000 que je dois effectuer incessamment
Dernière modification par micky7 (02-09-2010 23:04:08)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
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Petit up!
Toujours a vendre, j ai eu le plateau (enfin!) ce matin donc, achat en vue ;-)
J espere la vendre avant d arriver a 15 000 bornes qd meme !
pour info, j ai changé la poignée de frein abimée.
Dernière modification par gabbro (15-09-2010 16:13:15)
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Mais plus le permis est proche, et donc une plus grosse moto, plus je me dis qu elle est pas mal qd meme cette RT...
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J'hesite encore... pas tres logique d'ailleur, j ai vue une belle er6n et une belle fz6 s2 dans mes prix pas trop loin de chez moi :-) rien a voir, mais les 2 me tente, a essayer donc.
Sinon je vais devoir baisser le prix de ma MZ, ca marche pas trop on dirait, quelques touches mais rien de concret pour le moment... sniff
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petit up!
et baisse du prix encore... je passe la conduite lundi donc, je voudrais la vendre assez vite maintenant
:-)
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1790 euros, le prix devient très très intéressant pour une MZ avec moins de 5000 km
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Ben ouais!!
Je vais m acheter une Bandit semaine prochaine
mais du coup j aimerai bien la vendre, alors je baisse (TROP!)
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si tu baisse encore et me l'amène dans l'essonne je te la prend tout de suite!
([small]ah oui... repeint la aussi en orange ou en jaune j'en ai déjà une grise..)[/small]
je déconne hein: c'est une super affaire: si j'avais les sous....
[small]et une cabine de peintre..[/small]
un long voyage commence par un petit tour de roue...
mais plus on va loin, moins on connait...
l'expérience t'enseigne qu'il ne faut pas s'y fier...
(laolivtseu)
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On dirait que personne n est interesse par une MZ !! 3 contacts en 5 mois
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c'est pas la saison la plus favorable, vers Pâques ça ira mieux, tiens bon
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
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l'entretien à 1000 n'a pas spécialement d'importance, sur la MZ rien ne se dévisse, c'est surtout l'héritage d'une longue tradition de machines mal finies
huile de rodage c'est quoi ce truc ? on met toujours la même huile, si ça veut dire qu'il faut la changer parce qu'elle est très sale c'est que le moteur est mal fabriqué, toujours l'héritage ....
de toutes façons à 6000 il y a de la limaille sur l'aimant du bouchon de vidange qui donc joue son rôle de suppression des copeaux, à 12000 je saurais bientôt
c'est le régime maxi moteur qui importe pendant le rodage ... et là aucun contrôle possible si ce n'est la bonne fois de l'utilisateur
par contre 2000 c'est pas assez cher pour une machine au faible kilométrage (pas sur la tête !)
Limaille à 6000km pour moi et depuis plus rien, ma RT totalise maintenant 22650km et tout va bien!
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