Vous n'êtes pas identifié(e).
Voilà voilà... Ayant déjà le GC depuis un moment, j'ai fini par trouver mon bonheur :
14 ans et toutes ses dents, bi cylindre à carbus, 750 cm3
DUCATI MONSTER 750 1998' kilométrage 16 000 kms ! (compteur, et visiblement moins de 20 000 kms réels)
La cerise sur le gâteau : Peinture à la carte + échappement fullbarouf IMOLA :ohoui:
Uploaded with ImageShack.us
Pour autant, je garde ma jolie petite RT Striker au chaud, en souvenir des 25 000 kms parcourus à son guidon !
Et je reste de passage sur le fofo aussi
belle machine, si ce n'est le coup de scie dans le cadre
Au guidon j'ai pas les j'tons
très élégante, couleurs magnifiques, le lèche roue pourrait être aussi de ce bleu à la fois présent et discret
détail insignifiant mais .... l'oreille du cadre là où il est scié, serait moins présente si elle était noire
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Merci!
C'est vrai micky7, j'y penserais si un jour je touche au pinceau!
Je prévois de partir 10j avec un pote en Z750 pour un roadtrip entre Saltzburg (autriche), Pisa (italie) et Cannes fin du printemps, je pense que j'aurai de belles photos à vous montrer !
une bonne partie en Italie ............ pour les piècesz ?
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
@micky7 : C'est vrai que ducati traîne une sale réputation...^^ d'ailleurs voici ce que j'ai déjà pu entendre, rien que pour le plaisir de l'autodérision :
"dans le commun des mortels, une ducati, c'est un bac à huile qu'est toujours en panne, au point que quand t'en vois une rouler, tu te demande si c'en est bien une vraie!"
"sur une ducati, quand t'as réussi à empêcher l'huile de sortir, et l'eau de rentrer, le nirvana n'est pas loin..."
Mais bon, pour me défendre, je dirais "qu'une ducati, ça freine si fort que les moucherons sont collés derrière le blouson..." !
@Xavier10 : vas-y balance !^^ c'est beau une 696, encore + quand c'est une nana qui la pilote!
Waouh belle bête !
Euhh j'parle de la bécane là hein ? .... Cela dit.. un ducat'boy... strasbourgeois qui plus est.... ça y est j'suis amoureuse ! mdr
Ne rêve pas ta vie, vis tes rêves ! ;)
Coucou les MZamis
Je ne tiens plus en place, demain c'est le grand jour ! Fini le 34CV et à moi la Ducati ! hihihi :ohoui:
Je vais enfin pouvoir offrir à ma petite (mais grande de coeur) MZ un petit repos ! (Kit chaîne, vidange, check Up et pneu Av)
Je suis allé faire un tour sur le Fofo Planete Ducati, la vache, ya trop de monde là bas ! C'est bien moins convivial qu'ici !
viva italia !!!!
Qui cherche trouve et qui demande reçoit !! xtoff
ouai au fait xtoff on attend les photos de la Guzzi
ou alors faut que je passe
C'est pas une guzzi (quoique un jour peut-être, j'aime beaucoup la Griso)
Sayéééé! Jviens de faire mon premier tour en Mostro !
MMMmhhh cheeeers ! :binouz2:
Sortie de virage, on redresse prudemment...et PAN !! Qu'est-ce que c'est bon !! :sm: :ohoui:
Na Na Na Na COME ON !!