Vous n'êtes pas identifié(e).
Bon voilà, je sais que le forum c'est pas l'bon coin, mais franchement j'ai pas trop l'choix et surtout j'préfèrerais faire plaiz à Mziste ! Donc : j'avais lâché l'affaire mais avec la crise... vous connaissez la suite. Donc voilà, je cède ma MZ parce qu'elle me coûte trop chère (puisque je ne m'en sers plus). J'ai pas une tune pour la retaper, donc je la refile en l'état. J'aimerais en retirer un peu de sous, genre entre 300 et 500 euros si c possible, mais j'aimerais qu'elle parte avant de devoir payer l'assurance. Donc pour le prix on verra, mais même pour pièces ça vaut le coup je pense.
qui ménage sa monture, peut aller plus loin.
Il faudrait peut-être détailler l'état de la moto, les réparations à effectuer.
... Et ne renouvelle pas l'assurance si tu ne montes plus dessus.
Bon courage
Ça pourrait m'intéresser moi, à quelques conditions.
Il se peut que je me retrouve dans une région voisine de la tienne prochainement (fingers crossed!), mais en effet, il faudrait un détail de l'état et des travaux à effectuer.
tu veux faire de la piste jim ?
Qui cherche trouve et qui demande reçoit !! xtoff

Oui, j'en referai c'est sûr!
Elle t'intéresse pas toi cette brêle justement?
y a peut etre des trucs qui pourrait m'interresser , mais la mienne est deja parfaite !!!! je cherche en ce moment des vrais commandes reculées , peut etre de R1 suis sur un plan !
Pour les détails : elle ne démarre pas. Ce que je sais : il lui faut une vidange et un nettoyage du carbu. La batterie est HS. Pour le reste Ça marchait au poil. Mais j'y connais k'dalle. Alors le mieux c de passer la voir, elle cherche juste un mztiste qui assure avec elle. Amies et amis mztistes bon soir
t'as des fotoS ?
Bonjour tout le monde, pour les interesse(e)s, regardez la discussion du 19 07 2012. J'y avais mis des tofs je ne sais pas si on peut encore les voir, sinon je les remets. En attendant, la becane est rouge avec 14481 bornes au compteur. La bise.
IMAGUP c'est plus un bon plan
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
+1
jim avait donné le nom d'un bon site pour mettre ses tofs mais je ne retrouve plus le post
"Ride the Best & Fuck the Rest"
"Libère ton esprit et ton cul suivra" G.Clinton
Sympa ta Mz
C'est quoi ce protège radiateur sur les coté :hm: pas connu ce modèle moi :beuz:
Fourche AV vidanger 7100 km
(Plaquettes et liquide de frein remplacé à 29 000 km)
29800 km kit chaine cassée et remplacé ainsi pneus AV et AR
48750 km vidange 10W50, filtres air et huile BOUGIE DOUBLE ELECTRODES
merci l'archéologue du foruMZ 
"Ride the Best & Fuck the Rest"
"Libère ton esprit et ton cul suivra" G.Clinton
excuse mahé je réponds un peu tard mé tu connais le dicton alors en fait quand je suis arrivé sur le forum en juillet j'ai fait une discussion "ki veut une mz" ou un truc du genre. voilà, bon WE
Bonjour Stef,
Elle nous interresse bien ta bécane, peux-tu nous envoyer un MP pour nous donner un contact pour se rencontrer please ?
On est à quelques km de Toulouse.
Merci