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Pétasse peut convenir non?
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Je dirai même que kéké, le frimeur grande gueule, est plus le masculin de pétasse que l'inverse.
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kéké s'utilise au masculin ET au féminin... désolé mahé
(sinon on peut aussi l'écrire "kékée")
pétasse c'est plus une fille facile, vulgaire
mais je me demande maintenant quel est l'équivalent masculin de pétasse?
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Kéké?
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kékette ?
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
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'tite kékette?
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à moins que ce ne soit exclusivement féminin
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le kéké c'est celui qui ne prend sa moto, ou sa voiture, que pour aller d'un bistrot à un autre bistrot, ou au bureau de tabac, et retour. c'est juste pour se montrer.
les filles, ça va aller traîner les boutiques, mais à moto c'est compliqué. et les filles, ça ne traîne pas dans les cafés, ou alors c'est des filles de mauvaise vie.
quand au garçon manqué, il va enfourcher sa moto avec ses potes pour tailler la route
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ça ne traîne pas dans les cafés, ou alors c'est des filles de mauvaise vie
grenouille de bénitier va !
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merci pour le travail....les 2 sons sont assez proches,et n'oublie pas qu'il faut régler la richesse en changeant déchappement,avec le ninja,elle pète a la décélération....
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Attention, un simple reglage ne suffit pas, il faut pratiquement changer le gicleur principal et le gicleur de ralenti ... Prout , prout, prout .
Dernière modification par Ichiro (13-03-2016 17:19:46)
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Attention, un simple reglage ne suffit pas, il faut pratiquement changer le gicleur principal et le gicleur de ralenti ... Prout , prout, prout .
pas besoin de changer le gicleur de ralenti, le réglage suffit
à noter qu'il peut toujours y avoir un peu de pétouille (mais très peu) quand on coupe les gaz à haut régime
pour le Ninja monté avec petit dBkiller (le moins bruyant) pas besoin de changer de gicleur, c'est l'équivalent du pot d'origine un peu allégé or mon lambdamètre ne montre aucune différence de richesse, même à pleins gaz
Ninja avec gros dBkiller je n'ai pas d'avis à part que l'on atteint difficilement le plein régime avec le gicleur d'origine, peut être qu'avec un 105 ça va mieux, 110 me semble exagéré
avec un gicleur plus gros le problème de richesse excessive à 7000t/mn (se produit quand on ouvre les gaz à fond) doit s'aggraver
Dernière modification par micky7 (16-03-2016 13:03:03)
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Nom réglage n'est pas optimum sur la vidéo, j'ai rectifié depuis.
Faudrait essayer avec un gicleur de 105 (que je n'est pas) mais ou puis-je en trouver un ?
Il faudrait aussi faire entrer plus d'air car le filtre d'origine c'est pas assez.
Ne roule jamais plus vite que ton ange-gardien n'est capable de voler...
Motos possédées: 125 RT, SM, 660 Skorpion, 660 SM, 1000 SF, 125 ETS, ES, TS
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faut faire un filtre oliv' de l'obiou
attention le filtre K&N est une merde infâme qui n'arrête pas les fines (j'en ai un)
sinon il faut remarquer que vu le volume important de la boite à air l'air peut passer relativement lentement à travers le filtre, l'admission ne s'opérant que 1/4 du temps, ce qui n'est pas du tout le cas des filtres conneriques placés directement en entrée de carbus
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Justement j'ai un filtre d'origine très récent sur ma bleu.
L'ex Mzandarine a un filtre made in arrancourt, et avec ce dernier elle tourne mieux je trouve.
Je pensai refaire le même en utilisant le cadre de mon vieux filtre regarni de filtre a hotte de cuisine.
Dernière modification par Frisco (28-03-2016 14:38:14)
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L'ex Mzandarine a aussi été "rodée" par mahé
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Ninja avec gros dBkiller je n'ai pas d'avis à part que l'on atteint difficilement le plein régime avec le gicleur d'origine, peut être qu'avec un 105 ça va mieux, 110 me semble exagéré
je ne vois pas pourquoi vous voulez changer les réglages avec un pot ninja: je n'ai jamais rien touché et j'ai très souvent changé de pot....
faut dire que j'ai mes filtres a air maison.
régime maxi sans problèmes....
un long voyage commence par un petit tour de roue...
mais plus on va loin, moins on connait...
l'expérience t'enseigne qu'il ne faut pas s'y fier...
(laolivtseu)
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