Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
merci!!!
pour le lèche roue j'ai vu un poste sur ce fofo qui parlé de l'adaptation d'un lèche roue de 125 roadsport donc j'ai acheter et adapter ...
mes pneus c'est des bridg bt 45, LE PNEU....enfin pour ma part...
je monte des bridg sur tout se qui possède des roue c'est vraiment des super pneu,je n'en est jamais était mécomptent,sur la voiture j'ai mis des er 300,sur mets bécane bt45 et bt 21...
pneus tendre mais a usure lente trés bonne tenu sur route sèche comme mouillé et surtout il chauffe très vite et refroidisse très doucement.
Relik est acro au Bridg !
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
je prefere les stratons........
:dejadehors:
Au guidon j'ai pas les j'tons
Moi je prefer les stratons......
:dejadehors:
je ne connais pas stratons, mais par contre je connais "Stratos" !
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
mzono y m'a piqué ma blague :arg:
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
je ne connais pas stratons, mais par contre je connais "Stratos" !
J'en ai vue une rouler au mans.... enfin de loingt, parcontre a l'arret elle était juste derriere le grillage qui séparait la parck moto de celui des motos :
Désolé Micky.....
Dernière modification par mzonoskorp660 (26-02-2011 00:25:06)
Moi j'aime bien les SM bleues
:loveit:
:binouz2:
Et la mienne aussi elle aura des BT45 quand les Heidenau seront finis... Quant au lèche-roue, ben... y'm plait bien, ce bout de plastoc ! Donc je note la ref
Moqueur que tu es !
Bientôt révision des 12 000, je ferai le tour des pièces d'usure avec Warm'Up... Je pense que les pneus feront encore qq km (j'ai roulé mais pas beaucoup usé cet hiver : le mouillé refroidit mes ardeurs...), en revanche j'ai un gros doute sur la survie du kit chaîne...
Je l'ai toujours tenu graissé soigneusement , au point que Warm'Up en rigole à chaque fois qu'il voit la moto : "pas besoin d'en remettre, je crois"
Mais là j'avoue être un peu négligent : il faudrai que je le retende un peu, et que je remette un peu de gras suite à grosse rincée en rentrant la semaine dernière...
Mais j'essaie toujours d'éviter les gros à coups de transmission en accompagnant un peu les inversions de gaz... ça doit aider...
Pages : 1