Vous n'êtes pas identifié(e).
1,02m! :aie:
Mais j'ai des chaussures compensées!
forum de nain ici !
euh... je peux de confirmer que ca ne se traine pas, en reprenant la mienne, j avais l impression de rouler sur un 4 pattes bridé a 34 CV ! c est un peu moins vif au demarrage que la mienne mais apres ca s arrete plus !
si la tienne fait 98cv et l'autre 106cv il y a un gros problème quelque part 6% ça peut pas faire la différence que tu dis
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
y a pas que les cv qui font la difference de puissance, mon FZ6 a le meme moteur que la R6, pourtant ca n a rien a voir, les rapports boites font bcp je pense, viens ensuite l arbre a came et d autres parametre, que sais je encore. Pour l Hayabusa, c est qd meme un 1300 cm3
ha ben ca va, Havoc se sentira moins seul
:dejadehors:
Même taille que Havoc en fait, mais 10kgs de plus!
y a pas que les cv qui font la difference de puissance, mon FZ6 a le meme moteur que la R6, pourtant ca n a rien a voir, les rapports boites font bcp je pense, viens ensuite l arbre a came et d autres parametre, que sais je encore. Pour l Hayabusa, c est qd meme un 1300 cm3
Fin de la loi des 100cv bientôt certainement. Juin/juillet 2011 normalement.
c'est assez representatif de bibu je trouve ...
1cv c'est 1cv, ce qui peut faire une différence c'est que le 1300 aura sa puissance sur une plage plus étendue, donc moteur moins pointu qui induit un pilotage différent mais la Vmax ne diffèrera que d'environ 2% et l'Hayabusa ne pourra pas franchement larguer la FZ6
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Quand même un peut grâce à l'aérodynamisme : Meilleur Cx après la K1 non?
effectivement dans mon esprit la FZ6 doit être équipée d'au moins une tête de fourche, comme toute moto d'ailleurs, question de confort et d'économie d'énergie, les créateurs de machines de compète ne s'y trompent pas, même sur un parcours cabossé peu favorable au carénage comme le Paris Dakar
le moto cross ou le dirt track y font exception mais il s'agit là de couilles et non de vitesse
Dernière modification par micky7 (05-04-2011 13:30:12)
bibu a écrit :y a pas que les cv qui font la difference de puissance, mon FZ6 a le meme moteur que la R6, pourtant ca n a rien a voir, les rapports boites font bcp je pense, viens ensuite l arbre a came et d autres parametre, que sais je encore. Pour l Hayabusa, c est qd meme un 1300 cm3
Fin de la loi des 100cv bientôt certainement. Juin/juillet 2011 normalement.
Ca put le ct moto ça......... :arg: :black6:
Au guidon j'ai pas les j'tons
Vous êtes jaloux parce qu'il vous faut au minimum 600cc pour arriver à trainer vos carcasses à la même vitesse que mon corps de séraphin sur un vélo de course.
Héhé Havoc, belle façon de dire que t'en as une grosse...
Dernière modification par Solll (05-04-2011 22:28:43)