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#1 17-12-2012 22:56:01

wiltouterrain
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Lieu : essonne
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mes shoes MZ!

voilà ma kawa,chaussée en allemandes francais
p4pb9011816.jpg

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#2 17-12-2012 23:30:01

Havoc
MZécano
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Re : mes shoes MZ!

Tu es prié de ne pas trop foutre ta zone dans le bois de Verrières, avec ce bolide !  francais


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Jamais une moto n'aura autant ressemblé à une frite !

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#3 19-12-2012 11:52:34

wiltouterrain
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Re : mes shoes MZ!

l'orée du bois c'est pour la photo,pas les bonnes roues là!
pi c'est interdit (d'ou les roues de route)!

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#4 19-12-2012 11:53:48

Havoc
MZécano
Lieu : ETAMPES
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Re : mes shoes MZ!

Ah oui, tiens c'est vrai ! Elle a de la gueule, sinon.


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Jamais une moto n'aura autant ressemblé à une frite !

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#5 19-12-2012 12:13:51

micky7
MØtΩZaure ....... modo
Lieu : 13009 Marseille
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Re : mes shoes MZ!

tu as bénéficié de quelques hasards heureux non ?

entre autres de la similitude de diamètre des disques de freins

évidemment côté prise compteur ça doit pas marcher

tu peux nous en dire plus ? (longueurs, diamètre axes, intérêt pratique ......)


je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438

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#6 19-12-2012 23:02:07

wiltouterrain
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Re : mes shoes MZ!

je n'ai bénéficié que d'un prix bas sur les roues!
la base est un 200 KDX homologué Ichiban,donc un enduro loisir,avec un chassis presque complet de KX125 .
roue AR:
l'axe arrière n'est pas au bon diametre,mais on peut passer celui d'origine en modifiant les entretoises.
le moyeu etait trop large,j'ai retoucher les entretoises,le porte couronne et decentré le rayonnage. la couronne est trouée aux cotes du porte couronne.un pignon de 14 au lieu du 13 d'origine.j'ai donc un changement de chaine à faire pour monter les roues TT.
Je voulais une roue arrière avec silenblocks pour eviter d'abimer la boite de vitesse.
coté disque,j'ai un peu retouché mon etrier ,mais le diametre est le meme que celui d'origine.
j'ai mis un pneu en 140/70/17.un 150 serait largement passé sans etre trop pincé.

Roue AV:
devant,j'ai eu la chance d'avoir le meme diametre,j'ai juste refait des entretoises et decentré le rayonnage.
pour le freinage,j'ai utilisé un MC de 11mm origine scooter,une durit avia ,un etrier de KX  avec une platine pour le deporter pour le disque de 300mm. j'ai aussi le frein avant à changer pour repasser en 21" à crampons.là c'est du 120/70/17.

Bref 2 en 1 en moins d'une heure!

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