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ça fait pas rever ton truc ..... ça fait baver !!! c'est vraiment degueulasse ....
toutafé
Dernière modification par JM92 (08-10-2013 11:46:10)
"Ride the Best & Fuck the Rest"
"Libère ton esprit et ton cul suivra" G.Clinton
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Je viens de vidanger boite et pont. Je croyais que c'était tous les 20000 aussi le pont mais non : 40000.
Coût d'entretien transmission : 13.50 d'huile tous les 40000. Après si y a de l'usure ou des changements de pièces, c'est le gros chèque mais y a pas de raison.
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Je refais la selle craquelée que j'avais remisée et remplacée. Le skai çà se travaille pas comme du cuir! Ça fait 3 jours que j'y suis, à le mettre en forme. Au niveau de l'assise et du réservoir, je dois bien y être au 7 ou 8eme agrafage, attendant entre chaque que le matériau travaille.
Dernière modification par jim (18-11-2013 16:44:16)
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Un an d'utilisation : PRK de la Béhème 0.26/km
En comparaison, Scarver 0.21; RT 0.20.
Dernière modification par jim (23-12-2013 16:12:12)
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Je suis en plein coup de propre sur la meule. Tant qu'à faire, coup de peinture
Avant :
Après :
Reste le bloc moteur à nettoyer, le plus chiant quoi!
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A venir changement des disques de freins avant, de la visserie pour de l'acier 10.9 zingué.
Le reste de la visserie exposée et ne subissant pas de contraintes méca, j'ai commencé à la changer pour de l'inox.
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J'en connaît un qui fait les "vieux" moteurs au décap four, ça redonne un aspect neuf (mais c'est sur un 6cyl BMW de 90 a quatre roues)
Ne roule jamais plus vite que ton ange-gardien n'est capable de voler...
Motos possédées: 125 RT, SM, 660 Skorpion, 660 SM, 1000 SF, 125 ETS, ES, TS
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Micky, c'est pas aujourd'hui que je vais tester le montage. Pour préparer son branchement, il faut ôter le manchon d'admission d'air, et avec de la tram a plus de 100kms/h, j'aime pas exposer la moto. Tout vole dans tous les sens, y compris les petites vis!
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Des nouvelles du testeur motronic!
Je m'y suis mis, pour tomber sur une "vis à la con" : vis de carénage en alliage empreinte 6 pans 3mm. Elles foirent les unes après les autres, et celle qui lâche aujourd'hui est évidemment la moins accessible.
Dans la semaine je prends des vraies M5x15 en inox. Faut que je trouve aussi le moyen de déposer le réservoir proprement : pinces pour les durits.
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Amortisseur avant changé! Ça change la vie!!!
Je comprends pourquoi je bouffais le pneu avant si vite et si mal!
ebay.de : 15 la pièce, 17 le port! :beuz:
Neuf c'est 300, donc exclu.
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Salut Jim !
Faut qu'on parle de cette r1100s, je me suis mis d'accord avec moi même et si je change dans l'année qui va venir j'aimerai bien cette meule...
Alors quel sont les conseil d'un possesseur pour un futur acquéreur ?
-millésime à éviter ?
-ABS/pas ABS ?
-option ?
-gros frais en fonction des km
-faiblesse particulière
Je veux tout savoir
Merci d'avance
Ne roule jamais plus vite que ton ange-gardien n'est capable de voler...
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Y a pas vraiment de millesime à éviter.
Les modèles 99/00/01 ont des disques de 305mm à l'avant, 320 mm ensuite.
Double allumage à partir de 2001 ou 2002.
Les premiers ABS ont été rappelés en concession je crois, donc choisir une moto avec un historique d'entretien connu.
Ensuite tu as la 11S, la Boxer Cup et la Replica (certificat)
Boxer Cup
Randy Mamola Replica
Options : ABS, bulle haute, clignotants blancs, protections de cache-culbu, poignées chauffantes, bagagerie, jante 5.5", alternateur 700W batterie 19Ah ...
Faiblesse connue : pompe à essence, mais bon, la mienne est d'origine à 105000kms.. Récepteur d'embrayage si entretien négligé.
Sinon, l'entretien c'est vraiment un jeu d'enfant. Ce moteur a été produit 15 ans et les pièces se trouvent en neuf ou occase pour pas cher. Et oui, elle est vraiment pas cher à entretenir si on se donne la peine de s'y mettre.
Entretien tous les 10000kms : vidange moteur, jeu aux soupapes, synchro
Révision tous les 20000kms
Tous les 40000kms : filtre à essence, liquide d'embrayage, vidange pont/boite
Tous les 60000 : courroie d'alternateur
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Merci beaucoup pour tes réponse (je vais bosser le dossier)
La Randy j'adore...
Côté duo madame en est contante ?
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Je roule rarement en duo et que sur des petits trajets. Le revetement de selle d'origine est glissant (j'ai refait la mienne).
Après c'est une position sport/GT, un peu penché. Donc si tu es petit et que ta passagère est grande, elle va pas aimer je pense. Par contre, les jambes sont pas trop repliées, mais tu as les talons contre le bout de ses pieds si elle cale le sien de talon contre le repose-pied passager.
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La Randy j'adore...
La déco Lustucru ça claque hein!
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Oui surtout les roues bleu anodisées !
Pour le duo effectivement je suis plus petit que madame, mais bon comme ça fait déjà ridicule sur la CBF...
Pour la position je pense qu'au cas ou on peut modifier facilement, rehausse de guidon + déplacer les reposes pieds conducteur
Et dans l'absolu j'essaierai de trouver un modèle équipée plus GT (valises, bulle haute, selle confort, lèche roue et rallonge garde boue)
+ ABS si possible
Sinon t'as un forum BM sympa ? Exclusif au modèle ou plus génétique BM ? (Mon papa est sur un forum BM 1200st/rt mais c'est bof bof, pas très vivant et week end relais château pas le genre de la maison...)
Dernière modification par Frisco (19-09-2014 15:10:59)
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Tu peux. Y a un kit guidon street ou des réhausses de bracelets, ou carrément mettre les bracelets au dessus du té de fourche en remontant les tubes (aucune incidence sur l'assiette).
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La selle passager est super confort par contre, pas une selle de sportive.
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Pour le duo faut préférer la R1100RS ou la R1200ST.
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Je veux pas sauter les étapes...
Il est par contre possible que dans un future proche BM ressorte une 1200 ST, car la sport GT en flat manque au catalogue après le flop de la dernière ST justement
Dernière modification par Frisco (19-09-2014 19:28:51)
Ne roule jamais plus vite que ton ange-gardien n'est capable de voler...
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