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#201 08-10-2013 10:45:34

JM92
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Re : The Sharp Shark

xtoff a écrit :

ça fait pas rever ton truc ..... ça fait baver !!! c'est vraiment degueulasse ....

toutafé

Dernière modification par JM92 (08-10-2013 10:46:10)


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#202 11-11-2013 17:33:10

jim
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Re : The Sharp Shark

Je viens de vidanger boite et pont. Je croyais que c'était tous les 20000 aussi le pont mais non : 40000.
Coût d'entretien transmission : 13.50€ d'huile tous les 40000. Après si y a de l'usure ou des changements de pièces, c'est le gros chèque mais y a pas de raison.

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#203 18-11-2013 15:43:19

jim
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Re : The Sharp Shark

Je refais la selle craquelée que j'avais remisée et remplacée. Le skai çà se travaille pas comme du cuir! Ça fait 3 jours que j'y suis, à le mettre en forme. Au niveau de l'assise et du réservoir, je dois bien y être au 7 ou 8eme agrafage, attendant entre chaque que le matériau travaille.

1384781935.jpg

1384782013.jpg

1384782052.jpg

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1384782130.jpg

1384782162.jpg

Dernière modification par jim (18-11-2013 15:44:16)

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#204 23-12-2013 15:10:35

jim
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Re : The Sharp Shark

Un an d'utilisation : PRK de la Béhème 0.26€/km

En comparaison, Scarver 0.21; RT 0.20.

Dernière modification par jim (23-12-2013 15:12:12)

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#205 05-03-2014 19:41:21

jim
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Re : The Sharp Shark

Je suis en plein coup de propre sur la meule. Tant qu'à faire, coup de peinture

Avant :
1358610713.jpg

Après :
1394040955.jpg

Reste le bloc moteur à nettoyer, le plus chiant quoi!

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#206 05-03-2014 19:45:19

jim
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Re : The Sharp Shark

A venir changement des disques de freins avant, de la visserie pour de l'acier 10.9 zingué.
Le reste de la visserie exposée et ne subissant pas de contraintes méca, j'ai commencé à la changer pour de l'inox.

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#207 05-03-2014 20:07:58

Frisco
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Re : The Sharp Shark

J'en connaît un qui fait les "vieux" moteurs au décap four, ça redonne un aspect neuf (mais c'est sur un 6cyl BMW de 90 a quatre roues)


Ne roule jamais plus vite que ton ange-gardien n'est capable de voler...
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#208 16-03-2014 15:31:06

jim
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Re : The Sharp Shark

Micky, c'est pas aujourd'hui que je vais tester le montage. Pour préparer son branchement, il faut ôter le manchon d'admission d'air, et avec de la tram a plus de 100kms/h, j'aime pas exposer la moto. Tout vole dans tous les sens, y compris les petites vis! smile

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#209 30-03-2014 13:50:29

jim
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Re : The Sharp Shark

Des nouvelles du testeur motronic!
Je m'y suis mis, pour tomber sur une "vis à la con" : vis de carénage en alliage empreinte 6 pans 3mm. Elles foirent les unes après les autres, et celle qui lâche aujourd'hui est évidemment la moins accessible.
Dans la semaine je prends des vraies M5x15 en inox. Faut que je trouve aussi le moyen de déposer le réservoir proprement : pinces pour les durits.

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#210 25-05-2014 15:48:21

jim
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Re : The Sharp Shark

Amortisseur avant changé! Ça change la vie!!!  bravo
Je comprends pourquoi je bouffais le pneu avant si vite et si mal!

ebay.de : 15€ la pièce, 17€ le port!  :beuz:
Neuf c'est 300€, donc exclu.

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#211 19-09-2014 09:36:44

Frisco
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Re : The Sharp Shark

Salut Jim !

Faut qu'on parle de cette r1100s, je me suis mis d'accord avec moi même et si je change dans l'année qui va venir j'aimerai bien cette meule...

Alors quel sont les conseil d'un possesseur pour un futur acquéreur ?

-millésime à éviter ?
-ABS/pas ABS ?
-option ?
-gros frais en fonction des km
-faiblesse particulière

Je veux tout savoir  big_smile
Merci d'avance  wink


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#212 19-09-2014 12:45:44

jim
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Re : The Sharp Shark

Y a pas vraiment de millesime à éviter.
Les modèles 99/00/01 ont des disques de 305mm à l'avant, 320 mm ensuite.
Double allumage à partir de 2001 ou 2002.
Les premiers ABS ont été rappelés en concession je crois, donc choisir une moto avec un historique d'entretien connu.

Ensuite tu as la 11S, la Boxer Cup et la Replica (certificat)

Boxer Cup
boxercup_replica_2004_1.jpg

Randy Mamola Replica
BMW-R1100S-Boxer-Cup-Replica.jpg

Options : ABS, bulle haute, clignotants blancs, protections de cache-culbu, poignées chauffantes, bagagerie, jante 5.5", alternateur 700W batterie 19Ah ...

Faiblesse connue : pompe à essence, mais bon, la mienne est d'origine à 105000kms.. Récepteur d'embrayage si entretien négligé.

Sinon, l'entretien c'est vraiment un jeu d'enfant. Ce moteur a été produit 15 ans et les pièces se trouvent en neuf ou occase pour pas cher. Et oui, elle est vraiment pas cher à entretenir si on se donne la peine de s'y mettre.
Entretien tous les 10000kms : vidange moteur, jeu aux soupapes, synchro
Révision tous les 20000kms
Tous les 40000kms : filtre à essence, liquide d'embrayage, vidange pont/boite
Tous les 60000 : courroie d'alternateur

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#213 19-09-2014 13:14:25

Frisco
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Re : The Sharp Shark

Merci beaucoup pour tes réponse (je vais bosser le dossier)
La Randy j'adore...

Côté duo madame en est contante ?


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#214 19-09-2014 13:30:55

jim
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Re : The Sharp Shark

Je roule rarement en duo et que sur des petits trajets. Le revetement de selle d'origine est glissant (j'ai refait la mienne).
Après c'est une position sport/GT, un peu penché. Donc si tu es petit et que ta passagère est grande, elle va pas aimer je pense. Par contre, les jambes sont pas trop repliées, mais tu as les talons contre le bout de ses pieds si elle cale le sien de talon contre le repose-pied passager.

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#215 19-09-2014 13:32:49

jim
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Re : The Sharp Shark

Frisco a écrit :

La Randy j'adore...

La déco Lustucru ça claque hein!

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#216 19-09-2014 14:04:16

Frisco
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Re : The Sharp Shark

Oui surtout les roues bleu anodisées !

Pour le duo effectivement je suis plus petit que madame, mais bon comme ça fait déjà ridicule sur la CBF...

Pour la position je pense qu'au cas ou on peut modifier facilement, rehausse de guidon + déplacer les reposes pieds conducteur

Et dans l'absolu j'essaierai de trouver un modèle équipée plus GT (valises, bulle haute, selle confort, lèche roue et rallonge garde boue)
+ ABS si possible

Sinon t'as un forum BM sympa ? Exclusif au modèle ou plus génétique BM ? (Mon papa est sur un forum BM 1200st/rt mais c'est bof bof, pas très vivant et week end relais château pas le genre de la maison...)

Dernière modification par Frisco (19-09-2014 14:10:59)


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#217 19-09-2014 14:11:10

jim
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Re : The Sharp Shark

Tu peux. Y a un kit guidon street ou des réhausses de bracelets, ou carrément mettre les bracelets au dessus du té de fourche en remontant les tubes (aucune incidence sur l'assiette).

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#218 19-09-2014 16:36:45

jim
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Re : The Sharp Shark

La selle passager est super confort par contre, pas une selle de sportive.

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#219 19-09-2014 17:01:25

jim
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Re : The Sharp Shark

Pour le duo faut préférer la R1100RS ou la R1200ST.

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#220 19-09-2014 18:28:09

Frisco
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Re : The Sharp Shark

Je veux pas sauter les étapes...  wink
Il est par contre possible que dans un future proche BM ressorte une 1200 ST, car la sport GT en flat manque au catalogue après le flop de la dernière ST justement

Dernière modification par Frisco (19-09-2014 18:28:51)


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