Vous n'êtes pas identifié(e).
Pour l'instant ils ont assez de soucis avec leur flat à flotte avant d'en sortir d'autres!
Pourtant niveau agrément moteur les essayeurs disaient qu'il y avait un petit plus par rapport à l'air.
Et j'ai pas tout suivi mais ils veulent gagner vis a vis des mornes euro3 (ce qui a faillit leur poser un petit problème avec la nineT)
Ne roule jamais plus vite que ton ange-gardien n'est capable de voler...
Motos possédées: 125 RT, SM, 660 Skorpion, 660 SM, 1000 SF, 125 ETS, ES, TS
R12GS rappelée, maintenant les R12RT ...
Za part en guouille chez BMdoubleV...
Après les suspet´ c'est le moteur, mais ça va se résoudre, c'est pas le genre de la maison de faire du moyen ou du pas fiable normalement
(Et moi je m'en fout je prendrait une RT modèle 2030, ça leurs laissent le temps de fiabiliser...)
Tiens on en parlait et la voilà http://www.moto-station.com/article8617 … gr-ce.html
Un peut beaucoup hors budget et (en photo) je trouve qu'elle a un air de suzuk GSXF (c'est peut être la couleur) mais c'est à essayer ou à voir de près
Et surtout plus de telelever!!! :cartonrouge:
Oui je me suis dit comme toi :cartonrouge:
Une belle glissade vendredi dernier et mes vacances n'auront même pas débutées!
En déboitant un camion j'ai posé les roues au tout début de la trace de gasoil (on voit l'impact du cache culbu) et la moto a glissé jusqu'au niveau de la flèche de rabattement à peu près. A peine le temps de sentir que la moto survirer et j'étais par terre.
Les dégats : cache-culbuteur gauche et clignotant gauche à première vue.
Dernière modification par jim (13-10-2014 09:10:51)
ben merde alors!
tu ne t'est pas fait mal?
foutu gaz oil....
en voyant ces moteurs bi-cylindre a plat, je me dit qu'il ne faut pas tomber avec.... y a pas moyen de protéger ces moteurs?
Dernière modification par oliv-de-l'obiou (13-10-2014 09:45:06)
un long voyage commence par un petit tour de roue...
mais plus on va loin, moins on connait...
l'expérience t'enseigne qu'il ne faut pas s'y fier...
(laolivtseu)
ben merde alors!
tu ne t'est pas fait mal?
foutu gaz oil....
en voyant ces moteurs bi-cylindre a plat, je me dit qu'il ne faut pas tomber avec.... y a pas moyen de protéger ces moteurs?
Ben je pense le contraire : c'est le cache-culbu qui prends pour tout le reste! Sinon c'est rétro, levier, guidon, carénage, sélecteur, reposes-pied ... qui prennent.
Pas de bobo, un peu mal à la hanche samedi mais rien du tout. L'avantage du gasoil c'est que ça glisse aussi pour le bonhomme!
le gaz oil ça pardonne pas
me suis pris une gamelle à côté de l'usine Gilera, un rond point couvert de gasoil, pas de mal c'était même rigolo .... tous les 2 roues se vautraient et s'éparpillaient autour du rond point
en tous cas l'essentiel c'est que le pilote est encore en état (mais le futal de pluie ?)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
J'avais viré la combi de pluie : Je supporte pas! Le cuir protège suffisamment si il ne fait pas froid.
enfin pas trop de bobos, va falloir élaborer un kit survie pour les couvre culbus
En remplacement des protections plastoques d'origine (efficaces pour les chutes à l'arrêt ou a faible vitesse) y a ça : http://www.wunderlich.de/shop/fr/wunder … dre-4.html
Le principal est indemne, content que ca ne soit pas plus grave.
belle glissade ,mais si le trafic avait été plus dense ,çà aurait pu être grave.
le prix des protections ne sont pas données! :aie:
En remplacement des protections plastoques d'origine (efficaces pour les chutes à l'arrêt ou a faible vitesse) y a ça : http://www.wunderlich.de/shop/fr/wunder … dre-4.html
ouaip à ce prix là autant rien mettre