Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est un peu ce que je dis : la 675 n'as rien dans le sac en bas, pas de couple, que des chevaux en haut ( c'est normal) . C'est bien pour des jeunes pistards, comme j'en vois ici. . Le triple c'est plus de couple en bas qu'un mono ou un twin et les chevaux d'un quatre . Le moulin idéal. Tout est permis . Tu rétrograde jamais, tu tourne la poignée et ça t'arrache les bras. Jouissif !!! Le seul défaut c'est le poids, mais c'est un roadster des années nonante ! Pour les caisses US je connais bien, je roule qu'avec ça ( J'ai un Ford Galaxy 75 station-wagon et un Chevrolet Tahoe, j'ai vendu l'Escalade, trop kéké) et sur les autoroutes ou voies rapides je suis l'aigle de la route, c'est royal, mieux que tout, par contre quand ça tourne, faut s'accrocher ! Et pour les HD, j'en ai eu un tas, bien préparées, pas des chops à la con, et je te garanti que bien mené ça avance. Dans les années 80 je me faisait insulter, avec mon 1340 Evo préparé, on me disait que je roulais comme avec une japi et qu'une HD c'est fait pour glander … C'est une moto et ça sait rouler .
Cette "HD" là j'ai aimé, j'aimerais retrouver la même :
Hors ligne
On s'éloigne de la MZ je crois !
Hors ligne
oui oui c'est normal sur le foruMZ
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
Hors ligne