Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour!
J'ouvre un nouveau sujet afin de vous faire partager les caméras embarquées que nous avons faites et que nous allons faire pendant l'année
Vous avez certainement déjà vu la vidéo avec la ducati que je remet ici, il y en aura certainemennt d'autres
[video]http://fr.youtube.com/watch?v=8XDrRrh3duY[/video]
Cool 2x.
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
My pictures casa
En outre, j'utilisait jusque là un appareil photo numérique pour filmer, mais je compte utiliser une petite caméra étanche de même résolution.
J'ai juste un soucis majeur, c'est les vibrations. Le film perd en qualité à cause de ça. Si quelqu'un avait une idée, je suis preneur !
Ben... une fixation sur le pilote serait sensée amortir les vibrations.
~ le grippage est toujours le résultat d'une absence d'huile ~
Oui c'est vrai, mais le résultat n'est pas intéressant ; sur la video on a l'impression d'etre assis à la hauteur d'un renault traffic^^ et lorsque la caméra est sur le casque, ça donne mal au coeur dès que je tourne la tête mdr
mais je vais retenter sur les bras!
Les bras tu prend des secouces , le meilleur pour ta RT c'est de faire une patte comme j'ai faite et les photos sont sur ce forum, tu la visse sur le support coté gauche sur la vis de serrage de ton phare ,a l'autre bout met une mousse ou un bout de caoutchouc assez epais et tu serres un petit peu ,ta video sera net normalement pas de vibration et l'on verra tes accelerations et decelerations sans soucis.
pour les photos de mon montage et de la piece tu les trouveras cherche un peu,a+
Dernière modification par savane10330 (26-12-2008 19:01:00)
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
Tu parles du support que tu as monté sur la ténérée avec le camescope ? :hm:
Je pense réutiliser la formule du trépied comme avant, mais avec de la mouse
En attendant tout à l'heure je vais faire un tour, j'ai préparé la fixation de la caméra sur la barre de maintient du passager avec de la mousse, j'espère que ça ira!
Yes
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
Je pense réutiliser la formule du trépied comme avant, mais avec de la mouse
Tu vas avoir des ennuis avec la SPA.
ça fait pare biche
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
Le prob c'est si tu passe avec ce matos et que les "bleu" le vois en fonctionnement car il est pas discret ,tu peux avoir une "prune" pour le motifs de filmer certain biens d'autrui sans accord prealable ecrit ou verbal, c'est pour cela qu'il faut evité de filmer en trés bonne qualité
Artconnexion a écrit :Je pense réutiliser la formule du trépied comme avant, mais avec de la mouse
Tu vas avoir des ennuis avec la SPA.
ça fait pare biche
Meuh non j'ai dis que je mettais de la mousse
Lorsque la caméra est sur les réservoir, le dispositif est plutôt discret vu la couleur de mon blouson. Mais tu penses vraiment qu'il y a des risques avec la marée chaussée ? En général, on ne roule pas sur leurs routes favorites ou dû moins on évite!
Moi je pense plutôt que c'est risqué par rapport à l'assurance en cas d'accident
Tu as raison pour l'assu, pour le reste c'est rare que ça arrive il est vrai ,le prob c'est que si tu as un controle et que tu tombe sur un "zelé" ; en moto tu peux rien dire car elle est dehors
Voici enfin que je parviens à terminer cette vidéo dont je parlais depuis un bout de temps !
Voici le moment arrivé : J'ai donc le plaisir de vous la présenter !! Bon film !
[video]<embed src="http://videos.streetfire.net/vidiac.swf?video=132f6a06-e2f5-46be-ba4e-9bd500cefccc" width="428" height="352" allowFullScreen="true" type="application/x-shockwave-flash" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer"></embed><br/><a href="http://videos.streetfire.net/video/The-Chase_642615.htm?ref=8e32ecfe-c757-41a2-9c55-9bd500b6830e">The+Chase</a>[/video]
Si la vidéo ne s'affiche pas : La video THE CHASE
Dernière modification par Artconnexion (24-03-2009 00:16:07)
Moi je dis BRAVO Artconnexion!
Très bien réalisé. Il y a un effet un peu "vieille bande" que j'aime bien. C'est la vidéo brut ou c'est un traitement avec adobe première?
En tout cas c'est drôlement bien filmé et ça ne vibre énormément
superbe video et surtout qualitée de premiere court metrage10/10 bravo art
Sympa mais pour moi, ça plante une minute après la sortie de la quatre-voies, toujours au même endroit: l'écran devient tout blanc et après, ça plante. Tu as laissé tomber ta caméra par terre ?