Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est toujours à vendre cette petite chose orange ? Je ne vois plus l'annonce sur le bon coin...
pour une réponse rapide balance lui un courriel
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Je serais preneur du saut-de-vent moi tiens!
[small]si mademoiselle livre à domicile...[/small]
Ca se vend un saut devant ?
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
En restauration oui : "Saut-de-vent!!!"
Non, non! Quand il sont pressés (çà se voit, ils deviennent tout orange) avec un truc chaud sur la main...
=> chaud devant!!!...non?!
"ça passait...c'était beau"....."je cherche un pot d'origine..=> t'es fou!!Tu te drogue ou quoi?!!"
"loin des pneus, loin du cur" Joe bar team
"Saut-de-vent!"
"Chaud devant!"
Elle est bonne non?
Non?
[small]moi j'aime bien mais chut on va s'faire pourir[/small]
jim quand même!
"ça passait...c'était beau"....."je cherche un pot d'origine..=> t'es fou!!Tu te drogue ou quoi?!!"
=> chaud devant!!!...non?!
Désormais on sait que les jaunes sont plus rapide que les noires!
c'est ça!
dis donc bibu , t'es un peu dans le brouillard avec les anti-inflamatoires ... non ?
c'est un peu fort pour ton petit corps , tu as dis au médécin que tu pèses pas plus de 60kgs pour éviter l surdosage ? :cartonrouge:
c est pas beau de se moquer !!
quand c'est trop facile , c'est vrai que c'est pas drôle !
une autre pour toi : tu as mis la photo de la basket achetée à Troyes y'a une paires de mois, elles sont encore toutes neuves , tu fais pas assez de sport mon lapin ... je parle de sport en extèrieur , si tu mets tes baskets pour aller du canap' à la chambre , ça compte pas :beuz:
:malades:
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438